C'est le décryptage que j'ai pu en faire et ce à quoi répondent les entreprises qui postulent à cette DSP.
Le contrat sera conclu pour une période de 7 années du 1er septembre 2015 au 31 août 2022.
Le Calendrier fixé dans la DSP est le suivant :
Le réseau au 1er septembre 2015Au lancement de la prochaine DSP le réseau actuel sera maintenu pour une période d’un an. Le descriptif de ce réseau et les cahiers des lignes sont fournis en annexe A1-5 du programme de consultation.
Le réseau au 1er septembre 2016Le Grésivaudan a réalisé une étude de restructuration de son réseau. Ce réseau restructuré sera mis en place au 1er septembre 2016.
Et voici le plan que fourni Le Grésivaudan pour le 1er Septembre 2016...
Je vous laisse le soin de faire les traductions littérales des lignes existantes qui reste en l'état, qui disparaissent (et oui il y en a !) et qui sont modifiés...
Rapidement, les lignes en TAD dites Allobus ne bougent pas sauf une seule qui devient une vraie ligne (Hurtières > Theys > Goncelin Gare car il y a beaucoup de monde), les lignes scolaires ne bougent pas, mais les lignes régulières sont quasi toutes changées... la seule qui bouge pas d'un cheveux, la G62 future G1.
PARTIE NORD :
PARTIE SUD :
RESEAU ACTUEL : 