Ice man Wrote:Quelques nouveautés, j'ai l'impression qu'il y a une énième révision du SIV RTM !
Vu sur les Citaro 1230 et 1271 (respectivement ligne 42 et 41 donc des "lignes récentes" où le SIV était HS) :
-Le bandeau est 100 % Thales
-Les AV fonctionnent* correctement, il n'y a plus d'AV double
-Le LCD est sur RTM
Non rien de nouveau c'est le principe de fonctionnement du SIV dit "hybride" (alternance sur le bandeau avec SIV by RTM et thales pour faire court) qui est le même depuis qu'il a fais son apparition, les nouvelles lignes 41/42 n'ont même pas de SIV encore (je veux dire avec plan sur LCD, la version by RTM en gros)... sauf les bus programmés en version "Hybride", Thales prend complétement le relais sur le bandeau du coup tu te retrouve avec le bandeau en Thales et les LCD en logo RTM et quelques fois les AV.
Si tu met le 1271 (ou un autre hybride) sur le 6 par exemple, il aura son LCD OK, le bandeau alternera entre Thales/SIV RTM et les AV en double histoire d’embêter les gens

.
A La Rose c'est n'importe quoi de toute façon, la très grosse majorité des Citaro 900 c'est HS depuis aout sans parlé des bandeaux carrément tombé derrière l'Arrêt demandé pourtant c'est connu, nos routes sont vraiment pourries du coup tout se détache alors il fallait trouver autre chose que de la patafix

...
Les Citaro Facelift (toujours laRose) il y a un mois il y en une dizaine qui ont été remis j'étais étonné car il y en avait même pas un sur dix qui fonctionnais ces derniers mois il y en déjà un 1/3 qui ont re-bugué (Hanover ou No signal) encore et faut pas se faire d'illusion, ceux qui ont été remis en marche n'avaient toujours pas les lignes 41/42...
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ça marche jamais a la Rose (sauf les GX327 et encore), alors que les autres dépôts c'est pas la gloire mais c'est beaucoup mieux au moins il y a pas "no signal", par contre c'est pas à jour, 82 et autre...
Bref vivement le coup de balais en 2017 avec Navineo, ils ont voulu faire un nouveau SIV fait maison et il y a rien d'entretenu convenablement, ils ont "cassé" les Citaro 900 pour mettre leur bricolage qui bug tout le temps et en plus de ça en cas de modification c'est même pas centralisé comme un vrai SIV qui se respecte, faut mettre a jour bus par bus... ce qui n'était pas le cas de Thales...
Le 72 pareil, marche pas. D'ailleurs les correspondances aux Prado, Dromel etc... n'ont même pas été mis a jour, d'ailleurs dans le 19 il y a encore le 21S sur le LCD..
En gros ils ont juste fait l'effort sur les lignes B2/B3. 41/42/72 c'est des bus standards, ont s'enfichent

Ca marche seulement sur les Thales ou Hybride qui alterne...
D'ailleurs j'ai vu un appel d'offre récent pour un SIV dans les rames de métro... intérêt que ça marche dès l'installation..