Exemple :

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
S415NF Wrote:Va sur zupimages.net (y en a d'autres, mais c'est celui que j'utilise), descends dans le formulaire d'hebergement puis sous image 1 tu cliques sur parcourir, tu mets ton image depuis ton ordi (ensuite d'autres éventuellement, tu peux faire " + d'images ") puis tu mets valider. Une fois que c'est fait, il te donne plusieurs liens, tu copies/colles le 3è lien (ou le 2è et tu rajoutes les balises [ img ] [ /img ] au début et à la fin du lien).
Exemple :
ligne89 Wrote:ElBueno13 Wrote:Je le comprends un peu, quand tu vois ce qu'ils ont déjà fait dans le BHNS, les gens d'en haut là.... Le jour ou ils arrêterons de vandaliser les modes de transports que la ville leur mettent à disposition, ils pourront faire un prolongement du métro vers Hopital Nord.
Un bus ne peut pas rester neuf (ce serait trop beau), c'est peut-être de la dégradation gratuite mais c'est comme ça ... Et puis, sans t'offenser, c'est purement de la stigmatisation des Quartiers nord. Combien de bus à la Capelette ou à St Pierre sont tagués, rayées ou il y a des cafards ... Les bus sont partout les mêmes et tu verras le même types de personnes dans tous les quartiers ... Ce n'est pas avec ces mentalités qu'on arrêtera les clichés ou les a priori sur les QN ... Désolé pour le HS.
Mat13 Wrote:Désormais je connais le bruit des klaxon des métro car en prenant le M1 des jeunes s'amuser a bloquer les porte de métro,à entendre le bruit du klaxon du métro dans le tunnelle de Saint Banarber je dirais 250 décibel...pour la MA31.
Au moin j'ai apprit un truc aujourd'hui,le klaxon du métro est super violent!
(Ce commentaire est inutile,mais je préfère le dire)
ElBueno13 Wrote:Mat13 Wrote:Désormais je connais le bruit des klaxon des métro car en prenant le M1 des jeunes s'amuser a bloquer les porte de métro,à entendre le bruit du klaxon du métro dans le tunnelle de Saint Banarber je dirais 250 décibel...pour la MA31.
Au moin j'ai apprit un truc aujourd'hui,le klaxon du métro est super violent!
(Ce commentaire est inutile,mais je préfère le dire)
Tu sais, l'orthographe, ça s'apprend. (St Barnabé*- tunnel*- j'ai appris*)
Sinon oui, ça fait sursauter les gens, des fois les machinistes se klaxonnent entre eux aussi....
ElBueno13 Wrote:Depuis ce lundi, les lignes B2, 25, 30 & 36 sont déviés au départ du Métro Bougainville, par le bd F. De Lesseps puis av. Roger Salengro et reprise de l'itinairaire à l'arrêt "Les Crottes". Ceci suite à la fermeture du bd C. Moncada pour une durée indéterminée. ( ce qui cause un léger retard)
ElBueno13 Wrote:Il s'arrête pas, ni à Place Bougainville
eddy Wrote:Il s'arrête à la demande à salengros cougit et à noter que l'abribus a été levé à place bougainville
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], jbstaebler, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978