désolé double post mais voici le Solaris 18 vu de l'interieur ...

Photos : Keolisbesak
A+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JSN Wrote:Hâte de les voir en lignes, je serais présent le we du 30-31 août pour l'inauguration du tram...
darkme25 Wrote:JSN Wrote:Hâte de les voir en lignes, je serais présent le we du 30-31 août pour l'inauguration du tram...
Salut, dommage car les articulés seront de sortie le 1er septembre, date du nouveau réseau ! :/
D'après un conducteur, il n'y aurait qu'un Solaris au dépot de Planoise, dehors.
Peut être qu'il est à la peinture ou entrain de se faire équiper aux TN.
A+
EDIT: Apparement, le nouveau réseau serait opérationnel dès le 30 août ! J'espère que les articulés seront la ...
darkme25 Wrote:EDIT: Apparement, le nouveau réseau serait opérationnel dès le 30 août ! J'espère que les articulés seront la ...
Grand Besançon Wrote:Nouveau réseau Bus&Tram en fonctionnement dès 5 h 30 le samedi 30 août et le dimanche 31 août (ouverture des portes du tram à 11h, le samedi).
darkme25 Wrote:@JSN TN = Mécanos, désolé de ne pas l'avoir précisé pour ceux qui ne sont pas d'ici.
Bonjour, nous sommes en train de préparer l'information pour ce week-end inaugural. Effectivement, le réseau sera gratuit le samedi et le dimanche. L'inauguration officielle aura lie vers 10h45 place de la Révolution et l'ouverture des portes du tram aura lieu à 11h. De 5h30 à 11h, des bus de substitution remplaceront le tram. Toute l'information sera prochainement disponible sur Ginko.voyage et sur ginkobus. Cordialement,
ElBueno13 Wrote:Petite info, un Citaro C2 [DB-372-NQ] est vêtu de la nouvelle livrée, aux couleurs du tramway. Il est magnifique. Il y a aussi un minibus Fiat de repeint.
Bezakus Wrote:ElBueno13 Wrote:Petite info, un Citaro C2 [DB-372-NQ] est vêtu de la nouvelle livrée, aux couleurs du tramway. Il est magnifique. Il y a aussi un minibus Fiat de repeint.
Salut Elbueno13, où as tu eu tes infos stp? Dis nous en plus !!!!
dampi25 Wrote:bonjour,
je viens de voir les photos du citaro c2 et du boxer. Alors je me posait la question est-ce que d'autre bus moins récents vont être repeint comme les agora l ou les GX 317 ?
Merci de vos reponse
remformule Wrote:dampi25 Wrote:bonjour,
je viens de voir les photos du citaro c2 et du boxer. Alors je me posait la question est-ce que d'autre bus moins récents vont être repeint comme les agora l ou les GX 317 ?
Merci de vos reponse
Tous les bus actuels du réseau, hormis les futurs réformés à la mise en service du tram : Van Hool A500, A300, A508 et AG700 et le 105 (du moins jusqu'à la fin de sa période de bus info), ainsi que les Solaris Urbino et Iveco Urbanway vont passer par la case peinture pour arborer la nouvelle livrée.![]()
Non, par contre, savez-vous si les bus périrubains vont eux aussi avoir une nouvelle livrée (ce qui est fort probable) ? Et quand ?
VanhoolAlicron25 Wrote:Oui, les autocars periurbains auront la nouvelle livrée. Normalement, juste une bande comme l'ancienne livrée. Cette semaine, les bandes autocollantes n'étaient pas encore arrivées dans les entreprises de transport.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Cieux Terrestres, Google [Bot], stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978