Terminus Louise Michel du E et sa correspondance avec le Chronobus 1.
Un TFS du E se faufile sous l'estacade.
Croisement E avec A et B vu depuis la loge de conduite (très sympa les wattmen de Grenoble).
La E franchi l'Isère sur le pont de la Porte de France, photo faite le samedi 16/08/2014, jour où une ou deux rames gris et bleu circulaient.
Le Tram E le long de la N481 se la joue façon vicinal. Ce tronçon est autorisé 60 km/h.
Le E tourne ensuite sur la droite au niveau de la tour ? (rien trouvé sur internet, il y en a qui ne savent pas se vendre...) pour rejoindre immédiatement après le terminus
Saint Martin le Vinoux Hôtel de Ville.
Arrière station du terminus provisoire de
Saint Martin le Vinoux Hôtel de Ville au fond, un Ebus à pris le relais du TFS.
A noter que le Ebus est une ligne provisoire et est la seule ligne de bus à figurer en intégralité sur les plans thermomètres dans les rames de tram.
Plan thermomètre actuel dans un TFS "Garfield" (perso je préfère la décoration d'origine au jaune fluo Stabylo qui pique les yeux...).
L'extension en cours du E immédiatement après le terminus provisoire vue du TER (photo faite le 17/08/2014).
Travaux d'extension du E vus du Ebus (photo faite le 17/08/2014).
Ce bâtiment prêt de l'arret Ebus
Pont de vence le long du prolongement du E est-il une ancienne gare ?
Futur terminus nord du E (photo faite le 17/08/2014).
Le tiroir de retournement.
Futur terminus nord du E (photo faite le 17/08/2014).
Sur le quai direction Grenoble Louise Michel.