Intérieur d'un "ancien" Setra avec dispositif lightmood sur la ligne 5:aime: j'en avais jamais vue avant! Vraiment belle ambiance de nuit!

Hop un Citelis pris au vol!
Bonne soirée!
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Le réunionnais Wrote:Sauf erreur le TCO va réceptionner des GX337 Hybridesdes infos là dessus ou pas
et quelqu'un a vu l'appel d'offre pour les 81 cars du réseau Car Jaune
![]()
Autre chose dans 2 jours arrivé d'un nouveau navire![]()
![]()

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:Sauf erreur le TCO va réceptionner des GX337 Hybridesdes infos là dessus ou pas
et quelqu'un a vu l'appel d'offre pour les 81 cars du réseau Car Jaune
![]()
Autre chose dans 2 jours arrivé d'un nouveau navire![]()
![]()
Pas fan des nouveaux designs de chez Heuliez et Iveco moi par contre![]()
Mis a part les nouvelles version du Crossway qui m'ont pas l'air si mal que sa
Et sa va me faire bizarre de voir des LE sur le réseau Car Jaune![]()
Quelqu'un sait quand ces changements commencerons ?

Axel777 Wrote:On a des Citaros qui arrivent ?![]()
![]()
On en fait encore des Facelifts ?
Et pour Car Jaune y a sa quelques pages en arrière "Une attention toute particulière a été apportée au respect de la Loi de février 2005 qui prévoit l'accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite dans les transports en commun. Le Conseil Général de La Réunion respectera cet engagement dès le début 2015 (autocars à plancher bas avec passerelles d'accès automatiques ou hayons élévateurs et aménagement des quais et des arrêts de bus)." Donc pour moi autocars a plancher bas je pense a Citaro LE ou Crossway LE pas vous ?

Le réunionnais Wrote:Axel777 Wrote:On a des Citaros qui arrivent ?![]()
![]()
On en fait encore des Facelifts ?
Et pour Car Jaune y a sa quelques pages en arrière "Une attention toute particulière a été apportée au respect de la Loi de février 2005 qui prévoit l'accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite dans les transports en commun. Le Conseil Général de La Réunion respectera cet engagement dès le début 2015 (autocars à plancher bas avec passerelles d'accès automatiques ou hayons élévateurs et aménagement des quais et des arrêts de bus)." Donc pour moi autocars a plancher bas je pense a Citaro LE ou Crossway LE pas vous ?
Ils sont tous équipés de ce système il y a pas que Le CrossWay et le Citaro LE et pour info le choix du constructeur n'a pas encore été fait et l'appel d'offre non plus![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978