Js84 Wrote:Non, mais je crois que vous n'avez pas compris. La ligne A risque fortement d'être supprimée. C'est la ligne B qui doit restée, mais être modifié, mais là, on n'y comprend plus rien. Le Président du grand Avignon dit que le tram ligne b ne desservira pas le centre-ville donc pas la rue de la République, qu'il ne desservira pas St Ruf car pour Mr c'est une hérésie de mettre un tram couplé avec des voitures, d'ailleurs il la dit la même chose pour un BHNS. L'association alternative au tram, propose des idées que Mr le président du grand Avignon trouve très intéressante comme créer un tram qui ferait St Chamand - Rond Point route de Tarascon. (avant St Ruf), avec un Bhns qui irait jusqu'à Agroparc, et dans l'autre sens jusqu'à l'hôpital et la Courtine. Tout ça s'est mitigé, je ne comprends pas pourquoi tant de problèmes alors que les tracés été cohérent avant, tout été financé tout été prés, tous ça pour quoi ? Des Elus à la c**.
Vous cherchez trop à comprendre alors que vous n'êtes pas aux affaires !
vous comme d'autres allez de supputations en supputations.....
Laissez donc un peu de temps au temps, aux élus de s'installer, aux réunions d'agglo se dérouler......ya de fortes chances que tout cela rentrera dans l'ordre dans les 6 mois qui viennent et qu'ensutie le projet sera définitivement arrêté ....sous une version ou une autre.
En attendant faut que ça se décante...et comme en plus la fameuse subvention d’État semble gelée pour quelques temps accord y a pas d'urgence....
Comme partout ailleurs je crois qu'il faudra que les soufflet retombe ainsi que les effets de manche.....
Rendez vous à la rentrée pour y voir plus clair.....une fois que l'ensemble des nouveaux élus auront fait le tour du propriétaire...et surtout celui de ce qui est encore modifiable sans coûts exorbitants.....rien que pour cela il faut du temps (quelques mois) après un changement municipal....
j'en aprle d'autant plus librement que bossant pour une collectivité, même quand le maire est réélu sur un projet......et bien en ce moment c'est gelé....jusqu'à nouvel ordre....alors si en plus y a changement de majorité.......