' ' Oui ... les constructions de trams en particulier prennent un temps infini d'abord par rapport aux villes de province et surtout par rapport à l'étranger. ' '
' ' Bof. Tramway de Jerusalem : 9 ans de travaux... ' '
' ' Là je pense que c'est un problème géopolitique qui a fait duré le chantier si longtemps' '
' ' Je me répète donc, Jérusalem 9 ans peut-être (je n'ai pas suivi le projet de prêt). mais pour le prolongement de T1 de Noisy-le-Sec vers Val-de-Fontenay cela fait douze ans et on va attendre encore très longtemps apparentement vu les 48% obtenus par la liste anti-tram à Noisy au premier tour avec 49% d'abstention. ' '
Votre raisonnement n'est pas valable. D'une part tu affirmes que les travaux de tramway à Paris sont très longs, je trouve un contre exemple, et tu affirmes que cet exemple n'est pas bon car il s'agit d'un problème de géopolitique. A Fontenay, n'est ce pas de même ??
Bilan: Une affirmation n'est pas universelle (universelle= vrai dans tous les cas possible et inimaginable) si on peut trouver un contre exemple (raisonnement logique mathématique)
De plus , pourquoi cherchez à savoir dans quel pays les travaux de tramway sont les plus longs ?? Cela n'a aucun intérêt, du moins dans cette partie du forum... Donc oui, les travaux de tramway parisiens sont longs, point.
Parenthèse fermée.