Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José

Bus : les lignes 2/4-5-6-7-9/10-15-18-21-23/45-24-31-32-33/34-35-37-41N-44-50-54-55-57-61/80-81-82-89-91-96-97-221 assurent un service de 7h à 19h30.

Cédric Wrote:Oui il y en a aussi aux pôles d'échanges de Sainte-Marguerite et de La Timone. Je pense que ça doit être de même à la Rose si quelqu'un a des infos ?

alex007 Wrote:Cédric Wrote:Oui il y en a aussi aux pôles d'échanges de Sainte-Marguerite et de La Timone. Je pense que ça doit être de même à la Rose si quelqu'un a des infos ?
Hors grève ca fait plusieurs soir que je vois garer les bus de la Capelette a St Marguerite. Y' a t' il une raison à cela ?

ElBueno13 Wrote:Aujourd'hui, de nombreuses lignes dépendants du dépôt d'Arenc, sont hors service d'apres le site rtm.fr.
Seuls les 25, 35, 70, 82, 96 et 97 fonctionnent...

ElBueno13 Wrote:Ah bon !!! je savais pas... Et après ils se plaignent que y'a des grèves de bus/tram!!C'est dégueulasse ce qu'ils font ces marseillais.

RTM.fr Wrote:À partir du 1er décembre, les cartes 1 voyage, 2 voyages et 10 voyages sont majorés de 0,10 centimes au 1er achat. Les cartes 1 voyage et 2 voyages sont rechargeables 2 fois : La carte 10 voyages sont rechargeables 10 fois :

Angelus Wrote:Affiché depuis juillet sur les tarifs, la majoration de 10cts est entrée en vigueur au 1er décembre.RTM.fr Wrote:À partir du 1er décembre, les cartes 1 voyage, 2 voyages et 10 voyages sont majorés de 0,10 centimes au 1er achat. Les cartes 1 voyage et 2 voyages sont rechargeables 2 fois : La carte 10 voyages sont rechargeables 10 fois :

Angelus Wrote: Les cartes 1 voyage et 2 voyages sont rechargeables 2 fois : La carte 10 voyages sont rechargeables 10 fois :
Cocodidou Wrote:Si l'on en croit la RTM, la majoration porte le prix à 1,501€ au lieu de 1,500€

ligne89 Wrote:La City Navette va s'arrêter à la fin de l'année pour la simple et bonne raison c'est qu'elle est trop coûteuse. Le véhicule loué sera rendu.

Cocodidou Wrote:ligne89 Wrote:La City Navette va s'arrêter à la fin de l'année pour la simple et bonne raison c'est qu'elle est trop coûteuse. Le véhicule loué sera rendu.
D'un autre côté, elle était destinée à couvrir MP2013 pour les touristes de passage... Elle ne manquera pas à grand-monde, à mon avis, sachant qu'il n'était pas possible de l'emprunter avec un ticket ou un abonnement RTM ordinaire.

Mars13004 Wrote:Ils ont rénovés les deux abris-tram a Blancarde Chave (T1->Caillols), ils ont mis "La blancarde Chave" à la place... B sans majuscule et "La", ça sort d’où ? c'est une erreur vous pensez ? pour le B c'est une erreur par contre ^^.... et puis les anciennes polices étaient plus jolies a mon gout.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978