Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
ERICO8 Wrote:La gare de Chinon verra-t-elle un jour des trains partir pour Les Sables-d'Olonne ?
Je me flagelle!!! Et sans remords!!! J'ai pris ce TER samedi matin (départ à 9h de Saumur). Premier étonnement pour sa 2e circulation, c'est une UM d'ATER (qui vient HLP de Thouars, là où deux autres ATER dormaient avec eux la nuit précédente)... Mais la surprise fut totale quand j'ai observé les voyageurs qui l'attendaient sur le quai : au final, au départ de Saumur, il y avait 83 voyageurs (je n'ai pas compté les gosses!). Et je ne vous parle même pas de la "foule" qui est montée à Thouars, Bressuire, Cerisay et Pouzauges! Je n'ai jamais vu ça. Au final, au départ de Pouzauges, toutes les plates-formes des deux ATER étaient pleines de voyageurs assis par terre. Peu de montées à Chantonnay, et un petit échange voyageurs à La Roche-sur-Yon (quelques dizaines de voyageurs). Autrement dit, on devait être à 200 voyageurs au départ de Chantonnay et autant à descendre aux Sables-d’Olonne.Cramos, le 17 juin 2012 Wrote:C'est en effet le terme! Mais au début de ce service (qui reste confidentiel s'il s'agit vraiment d'AR en juillet et août les SDF), l'ATER sera largement suffisant (si on arrive à 80 voyageurs dans un tel train, ce serait le plus chargé de la ligne depuis vingt ans!).mauzemontole Wrote:Hallelujah![]()
Cramos Wrote:(où l'on y apprend qu'il y a eu 64000 voyageurs en 2011 à 50000 en 2012 sur La Roche-sur-Yon - Bressuire)
Il suffti de demander gentiment : j'ai écrit au webmestre via le contact proposé en bas de page deu site, et j'ai obtenue réponse positive en moins d'une semaine. Le CRn°7 du comité de ligne est donc disponible ici : [url]http://www.paysdelaloire.fr/uploads/tx_oxcsnewsfiles/2013-02-19_CR_CDL6_LRSY_définitif_02.pdf[/url].Tournay Wrote:Le compte rendu du comité de ligne du 19 février 2013 se révèle être une page blanche, c’est dommage.
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Dam's, Google [Bot], supertgv1986
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978