Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Subway2400 Wrote:Mais de toute manière jamais personne n'est content alors hein![]()
[...]
Cyrilbrux Wrote:La seule chose qui me dérange, c'est de l'avoir appelé 337...Alors que c'est un 327 ..C'est vraiment, "débile" excusez moi ... Demain Citroen va pas appeler le C4 Picasso en I8 Mozart parce que le moteur passe d'une version € à l'autre ..ca a aucun sens ! Enfin c'est tout, je ne polémiquerai pas plus ...337 c'est 337 et puis on verra la suite !
TCN54 Wrote:créer un débat pour ça !!!!!
TCN54 Wrote:lorsque Saviem et ensuite Renault ont fait évolué leur gamme
le SC10 en SC10u puis SC10R
le PR100/180 en PR100/180R puis en PR100.2/PR180.2 et PR112/PR118
y avait-il beaucoup de changement ?
et puis merde (désolé pour la vulgarité) le constructeur bus - camions ou voitures est libre de renommer son véhicule comme il l'entend, non ?
créer un débat pour ça !!!!! mieux vaut argumenter sur l'évolution de l'esthétique ou de la technologie ; c'est mon avis
la face arrière du futur 337 a des airs de famille avec l'urbanway et c'est logique
Cyrilbrux Wrote:Toi aussi tu n'as rien compris au film...On pose pas le débat parce qu'il change de moteur ...mais soi disant qu'il s'agit d'un NOUVEAU MODELE
Cyrilbrux Wrote:En voyant ca j'ai l'impression d’être le seul con à reconnaitre la réalité des choses ...Il y en n'as ou le concept de " Nouveau produit " doit etre absolument revue...Le marketing, il y en n'as pas beaucoup qui connaisse ...
P-Antoine 57 Wrote:Dans ce cas, c'est quoi l'évolution technique entre le PR100.2 et le PR112 ?
Quant à comparer des modèles de voitures à des modèles de bus....Cyrilbrux Wrote:Toi aussi tu n'as rien compris au film...On pose pas le débat parce qu'il change de moteur ...mais soi disant qu'il s'agit d'un NOUVEAU MODELE
Ce qui est comique, c'est que tu arrives à la même conclusion...
Cyrilbrux Wrote:Demain Renault viendra pas a changer le nom de Mégane en Rogane parce qu'ont passe d'un moteur euro V à VI ..Idem Peugeot, changera pas le nom de 508 en 518 parce que le moteur change !
P-Antoine 57 Wrote:le marketing a ses raisons que la raison ignore.
PH12-180 Wrote:Bonsoir,
Je pense, comme un membre l'a signalé , qu'en réalité le moteur et l'arrière changent certes mais l'avant aussi. Ce qui expliquerait que toutes les photos disponibles sur le site d'Heuliez Bus présentant la nouvelle gamme, se contentent de montrer les différents bus avec des vues de l'arrière et des côtés.... excepté l'avant...comme par hasard. Le hasard fait bien les choses.
Magnum Wrote:Stop te compliquer la vie dans ce genre de raisonnements farfelus -_-
PH12-180 Wrote:Oh eh, je ne pratique pas le téléphone arabe. Merci !
J'ai simplement remarqué que sur le site d'Heuliez Bus, il n'y avait aucune photo présentant l'avant et qu'effectivement, on pouvait se demander si Heuliez voulait garder un quelconque scoop sur sa future gamme pour le prochain salon de novembre.
Il serait bien que certains apprennent à être un peu plus mesuré sur leurs propos.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978