Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Mars13004 Wrote:C'est configuré vite fait j'ai l'impression, comme les standards et midi bus... ne parlons pas du dépôt LRS et ces citaros tous confondus, là bas il faut compter ceux qui fonctionnent, pas ceux qui fonctionnent pas.... espérons qu'ils vont refaire une vérification sur la TOTALITÉ du parc autobus dans les prochains mois.... il y a tellement de HS, qu'on peu même dresser un tableau mdr
Mars13004 Wrote:SIV HS des derniers jours : 257 (STP), 270 (CAP), 1279 (LRS), 1293 (Arenc) et toujours pareil pour les Citaros de LRS, c'est a l'abandon depuis 6mois
Pour faire simple pour ceux de la rose (même pas besoin de tableau)
Miracle ça commence à reprendre vie (même à la rose !) 1132, 1135, 1232, 1234, 1235, 1241, 1276, 1285, 1288 fonctionnels !
Mars13004 Wrote:Le point a l'extrémité haut-gauche ça y est depuis toujours (juste branché électriquement, mais rien de configuré...), c'est juste que certains écrans sont trop haut donc on le voit mal... l'emplacement est très juste (citaro I qui avaient Thales) pour affiché 100% de l'écran, quand t'es au milieu du bus, tu le vois pas sur certains, mais si tu te met bien devant tu le vois... je joue a cache cache avec le point (non suis pas fou a ce point).
Sinon j'ai vu aucune amélioration depuis mon dernier message.... je prend le 6, 7, 9, 10, 33 et co.... aucun citaro I fonctionne, pas la peine de faire un listing... j'ai vu une seule fois c'était en février et c'était bugué, toutes les annonces passaient sur le HP avant..... et citaro II toujours les mêmes HS..... et bien-sur pas de plan collé ... bus qui circule sans plan, sans rien, pas normal pour moi, c'est la moindre des choses
Ca date d'un mois pour les HS, je fais plus de listing depuis quelques temps (si ça se trouve, c'est corrigé, mais ça m'étonnerai) : 1279, 1231, 257, 1293, 270, 1284, 1206.
tarredu13 Wrote:1241 = dépôt capelette et non la rose
Dans certains bus, cet histoire de point est étrange. Dans le Citaro 939 (que j'ai oublié) ça a fonctionné de février justement sur les lignes 2/4/41N jusqu'à fin février début mars, depuis plus rien. Le 967 aussi, ça a fonctionné et du jour au lendemain c'est resté sur RTM et après le point. Les bus se re-configurent-ils seuls ?
Iceboy Wrote:Alors pour répondre l'écran LCD + l'annonce vocale marche si le chauffeur n'est pas "un branleur" comme 1/3 du personnel de cette entreprise.
En effet, pour que le système puisse marcher, il faut que le chauffeur informe sur la ligne et la direction de son trajet.
Ainsi, lorsque le chauffeur ne charge pas ces informations l'écran d'information est HS.
Cette astuce est très pratique lorsqu'on a pas envie d'entendre du bruit dans son bus, vu que le chauffeur est maitre de son bus, il en fait à sa tête.
Par exemple, vous pourrez constater que certains TGB 21 n'annonce rien car sur l'écran il y aura marqué destination CASTELLANE alors qu'il se rend à LUMINY.
Si on ne veut pas se faire traiter ainsi qu'ils travaillent correctement ces gens là. En effet on marche sur la tête.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Corneille, Google [Bot], Pmz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978