Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:C'est quoi le 122018 ?
jojolekaid Wrote:Keolis a prévu d'en remplacer une partie par des Sprinter City dès septembre.
L5 : toutes les 15' en pointe, 30' en heures creuses![]()
S415NF Wrote:Et un passage par Violette par heure.
S415NF Wrote:J'en déduis donc que la 2 va terminer à l'arrêt qui sert à rien et qui n'a même pas un vrai nom ? (Une suggestion d'ailleurs pour son nom : Champsaur)
Sinon pourquoi ils ne prolongent pas la 10 au PR Route des Alpes ? Elle peut très bien y faire son terminus.
Et puis avant (enfin maintenant) on avait le doublon 10 + 23, après ce sera 23 + 25 ? Faudra voir les fréquences du 25, mais à mon avis on peut supprimer le 23 et faire passer la 25 à Rigaud et à St Donat une fois sur deux chacun. (et la renommer 23)
Et pour Eguilles alors, toujours la 230 !?
La 34 suffirait amplement, pour 3 personnes par voyage..
S415NF Wrote:La 34 suffirait amplement, pour 3 personnes par voyage..
Désolé d'insister mais imposer une correspondance en périphérie avec une ligne aussi peu fréquente (quand ce ne sont pas les deux lignes en question qui ont des fréquences nullissimes) est le meilleur moyen de ne plus avoir personne à mon avis.
Steven13540 Wrote:
Je comprends juste pas pourquoi on inverse la desserte de la Mayanelle entre les 2 et 3, y'a t-il aussi peu de monde sur ce secteur ?
GX327 Wrote:Sauf que la CPA a accepté que la 34 aille faire son terminus à Bellegarde au lieu du P+R Route des Alpes
la fusion 17+35=35
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978