Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
S415NF Wrote:Donc il ne fera pas terminus là-bas ?
En fait je verrais bien pour cette ligne juste 24 : Luminy par ESC (bien qu'à mon avis la 21 suffise à Luminy) et 24t Vaufrèges ; un sur deux chacun, comme les lignes 15 et 16. Ligne 24b supprimée sauf le samedi (jour où il n'y aurait que des 24b et 24t).
Un jour, peut-être... :rêve:
nicolas13004 Wrote:24 Dromel - Luminy
24/ Dromel - Le Redon
24s Dromel - Luminy par ESC
24t Dromel - Vaufrèges
LePilote.com
Tramway : Service renforcée sur T1et T2 jusqu’à 1h du matin. La ligne T2 fonctionne uniquement sur le tronçon Réformés-Les Caillols.T1 : Station Noailles sortie Capucins fermée.
Jonathan Balsamo Wrote:Oui pourquoi pas T1 et T2 jusqu'au Caillols
nicolas13004 Wrote:A noté aussi que l'arrêt Estaque Mistral pour le 95s est posé depuis quelques semaines.
chouchou Wrote:nicolas13004 Wrote:A noté aussi que l'arrêt Estaque Mistral pour le 95s est posé depuis quelques semaines.
C'est ESPACE MISTRAL et non ESTAQUE MISTRAL, je me suis fait avoir
nicolas13004 Wrote:En fait l'arrêt Estaque Mistral du 35 a été renommé Estaque Village.
C'est pour éviter les confusions.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tchouks, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978