deux photos prises hier:

Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais c'est parce que la batterie de mon APN était en train de se recharger. J'ai donc pris ces photos avec mon portable.
A+
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

colvert62 Wrote:Bonjour
Une question aux Calaisiens et aux conducteurs de Littoral Nord Autocars (pff j'aimais mieux la CAT) ; quelles pneus équipent l'essieu arrière du GX 117L car il semble monté en roues simples comme les créalis néo.
a moins que ce ne soit un effet d'optique, je ne l'ai jamais vu à l'arrêt.

citaro27 Wrote:Il s'agit d'un S315NF et à Rouen il faisait de la sous-traitance sur le réseau TCAR et des lignes du cg76 reliant Rouen à Elbeuf, ces deux agglos se touchant, donc ayant un caractère urban/périurbain.
depuis Rouen et Elbeuf on fusionné leurs agglos pour fae la CREA avec plusieurs sous-réseaux et transporteurs différents.

JR84 Wrote:Les gx 117 ou 127 sont toujours équipés en monte simple à l'arrière, en 315 ou 435 de large il me semble.

david62 Wrote:3 Peugeot Boxer
7 Microbus Gruau
3 Setra S416 NF (appartenant a Véolia)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978