As tu d'autre infos concernant la venue de nouveau véhicules

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Aleexandre Wrote:
Nouveauté chez le basque bondissant les midibus Scania ont recu la livrée Chronoplus !
BAB Wrote:Bonjour à tous.Aleexandre Wrote:
Nouveauté chez le basque bondissant les midibus Scania ont recu la livrée Chronoplus !
Une photo de cet ex voironnais:
B@B.
Jérémy64 Wrote:Pour les Bluebus sera le même nombre que les Oreos soit 6![]()
As tu d'autre infos concernant la venue de nouveau véhicules
clios Wrote:Pour l'instant pas grand chose de plus, sauf l'arrivée prévue en juin. Je n'ai pas le compte officiel, mais vu que le samedi matin les 6 sont en services je suppose que elles resteront 6. sauf à une baisse de fréquence ce qui pourrait entrainer la suppression d'une navette. Mais il est clair que le remplacement des oreos ne sera pas du luxe.
par biarrot » 18 Jan 2013 9:52
Bonjour à tous !
Ce matin sur le ligne A2 vers 8h40, en direction de Bayonne Sainsontan, il y avait 3 contrôleurs dans le bus qui faisait je ne sais pas quoi..
Loïc de Boucau Wrote:Aujourd'hui dans le lycée Cassin, le bus d'info de Chronoplus est venu nous présenter les nouvelles lignes Chrono 1 et Chrono 2 ainsi que les différents aménagements prévus pour 2015/2016 (navettes fluviales, couloirs de bus, aménagements de la voirie .... ) c'était une PREMIÈRE pour notre lycée !!![]()
J'ai donc eu des infos sur tous les moyens de géolocalisations au niveau technique et c'est vraiment un beau projet qui voit le jour pour une agglomération comme la notre qui par rapport à sa fréquentation est un peu en retard sur le modernisme. Il m'a aussi confié le sujet d'une étude que la SMTC a lancé avec l'Espagne dans le bus de faire continuer le TOPO jusqu'à Bayonne ! Bref pas mal d'infos
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978