Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Le Basque Wrote: j'adore voir la Place du Réduit avec tous ces arbres sur la premiére photo
Sléo Wrote:C'est fantastique ces photosMerciiiiiiiiiiii
Les SC10 bleus, j'étais gosse mais je m'en souviens, quand au BAB express je le prenais depuis Biarritz pour aller en cours à Bayonne en 85 - 86, ça fait plaisir de le revoir
Le Basque Wrote:Pour répondre à Sleo , non je ne sais pas si La 15 (girouette du SC10 à la gare de Bayonne ) est la ligne 4 , par contre j'adore voir la Place du Réduit avec tous ces arbres sur la premiére photo
Sléo à écrit :
Combien y avait il de lignes à l'époque car ça m'a étonné de voir affiché la ligne 15 sur la girouette du SC10 car je pensais qu'au moment de la S.A.A.B. il n'y avait pas beaucoup de lignes vu que du temps de la S.T.A.B. il y en a eu 10 (9 + la M) assez longtemps
Le Basque Wrote:De quelle année était ce Chausson ????
Par contre c'est tres difficile de scanner des grandes photos et on ne voit plus les Pub IZARRA
Le Basque Wrote:je ne me souviens plus sauf des girouettes de couleurs , par contre sur les photos des deux" Chausson , le premier N°69 faisait la ligne de la Barre avait ligne 15 aussi et donc l'immatriculation est 212 CX 64 .
Sléo à écrit
Pour tes grandes photos tu peux essayer de les photographier avec un appareil numérique si elles n'entrent pas dans ton scanner
Le Basque Wrote:A partir de quelle année les lignes ont eu un code couleur ?
babars_64à écrit
Voila pour l'etat du reseau des annees 70 jusqu'a la fin des annees 80
Le Basque Wrote:
Il me semble que c'était apres 1980 et de quelle couleur avait la ligne qui faisait Arcadie Parme - Mairie De Biarritz ????
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978