Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
ElBueno13 Wrote:Salut,
j'ai une question :
On peut faire des stages a la rtm? merci à ceux qui pourront me répondre...
seth Wrote:Dans un tel cas je pense qu'il faut peut être voir autre part , la RTM ne recherche pas de stagiaires tout simplement.
Cordialement
chouchou Wrote:Mais sinon mise en service des 82 et du City prévue pour quand, donc ?
Le 82 / 82S pas avant la mise en service des articulés, l'autre, en 2013
chouchou Wrote:Si le 82/82S est en service en debut d'annee 2013, les articules arrivent alors ?
Nico Seb Wrote:Donc la ligne 54 sera rabattu ou supprimée ?
Nico Seb Wrote:Je ne comprends pas !!!!!!!!!!
Nico Seb Wrote:En attendant, il y a une semaine je suis monté dans le 91 n°313 et le véhicule était totalement neuf !!
Karim Zéribi sur Facebook à écrit :
3h de retard pour mon vol en direction de Washington donc j'en profite pour vous apporter une information qui me fait très plaisir. Président de la RTM j'ai proposé plusieurs mesures pour améliorer l'offre de transport en 2013. Je vous rappelle que Marseille sera capitale européenne de la culture l'année prochaine. Aussi, j'ai proposé les mesures suivantes : ouverture du métro jusqu'à 01h du matin toute la semaine à partir du 01 mars, renforcement des bus de nuit (fluobus) de la périphérie vers le centre ville, optimisation de l'offre dans la desserte des lieux culturels avec plus de bus, la mise en place de la navette maritime du vieux port à l'Estaque, un rafraîchissement et une décoration aux couleurs de la culture des stations de metro qui datent de 1977 pour certaines et 1984 pour d'autres, un renforcement des moyens humains avec en appui de nos équipes RTM des jeunes en contrat d'avenir (Gilets bleus RTM) pour des missions d'accueil, d'information, d'aide et d'orientation notamment pour les visiteurs, les personnes âgées, les personnes handicapées et les mamans seules en poussettes, un pass transport-culture...Toutes ces propositions ont été prises en considération par Marseille Provence Métropole qui a autorité, par le contrat qui nous lie, pour octroyer les moyens nécessaires à la mise en œuvre de ces mesures. Même si il y a encore énormément de travail et des choix importants à effectuer pour améliorer l'offre de transport à Marseille, je ne peux cacher ma satisfaction de voir que les mesures d'amélioration que j'ai proposé pour 2013 ont ete prises en considération par le président de MPM...C'est pas toujours simple mais on avance quand même! Bye bye...KZ
bandicootfr Wrote:Le premier minibus électrique sera mis en place à la fin du mois de décembre entre le Pharo et le J4 avec une tarification spécifique à 0,50€ qui ne donnera pas droit à la correspondance.
Le 82 fera son terminus Sur Charles Livon, en janvier donc.
Le 49 change légèrement d'itinéraire début janvier par la rue Vincent Leblanc puis le Bd Dunkerque, sens vers ville. (A cause de travaux?)
Le 582 va faire quelques tests "de giration" dans la Belle de Mai.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Mattix64600, Pascalou 38420
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978