Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Y'a certains arrêts de bus bien fréquentés par les voitures, et il n'y a jamais de verbalisation comme par exemple l'arrêt "Saint Barnabé Cauvin". Toute la journée, il y a des voitures sur le zigue zague
Jonathan Balsamo Wrote:C'est pour connaître les horaires des lignes RTM . Création de la ligne CITY Le Pharo - Fort Saint Jean . L'info est visible sur le site web de la RTM dans la rubrique horaires
Jonathan Balsamo Wrote:Donc la ligne CITY est une autre ligne que 82 et 82s ?
Angelus Wrote:Si c'est bloqué sur rtm.fr... je te laisse le loisir de finir ma phrase
O 534 Wrote:Mise en service de toutes ces lignes prévue pour quand ?
Un petit pari : lignes 82 exploitées dès le début en BHNS, un an après leur MES se retrouveront avec des fréquences comparables à la 47...
Mars13004 Wrote:Un peu HS, mais un O405N réformé était abandonné il y a un peu plus de 15jours dans une rue à Gap ? N'importe quoi...![]()
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... rtm-enleve
Mais sinon mise en service des 82 et du City prévue pour quand, donc ?
Jonathan Balsamo Wrote:Donc la 82 et 82s seront en bus articulé ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bubblea, citaro27, Google [Bot], manuMP, rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978