Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
sajuuk Wrote:Sufeto Wrote:Il me semble qu'aucun site propre est prévu sur ce tronçon.
Bonjour,
Merci pour ta réponse... Hélas, pas de site propre, bus dans les bouchons le soir... La voie étant extrêmement large, il est quand même dommage de se priver d'un monumental site propre qui ferait plaisir aux usagers le soir
nancy Wrote:Quel intérêt d'avoir des validateurs sur quai ?
nancy Wrote: Je ne vois pas nos élus préparer, avec 6 ans de retard, une ligne 2 qui pourrait être bloquée dans les bouchons. Ils ne pourraient pas annoncé des passages tout les 5mn d'ailleurs.
nancy Wrote:Mais tu as raison près de la cascade et Gentilly il n'y a la place que pour 2 files. Autant pour moi ! pourquoi donnent-ils cette zone en site réservé ?
tgv79 Wrote:nancy Wrote:Mais tu as raison près de la cascade et Gentilly il n'y a la place que pour 2 files. Autant pour moi ! pourquoi donnent-ils cette zone en site réservé ?
Déjà faudrait savoir ce qu'ils appellent un "site réservé"(et surtout qu'elle est la différénce avec un site propre)
Les bornes de validation sur les quais :
Des bornes de validation sur les quais seront implantées d'abord sur 16 stations de la ligne 2 et 12 stations de la ligne 1, à raison de 2 équipements par station, l'objectif étant d'améliorer la fluidité à bord des véhicules aux stations fortement fréquentées.
Bergamotte Wrote:Bonjour
Quel est l'impact ces travaux de la ligne 2 ? Quels résultats sont d'ores et déjà visibles ?
Des photos sont elles en ligne ?
merci
Bergamotte Wrote:Merci pour ces informations. Étrange que l'arrêt Gare Kennedy ait été aménagé, il n'est pas prévu dans le projet de ligne 2.
Combien de voies restent dédiées aux voitures particulières sur l'avenue Foch ?
Je vais peut-être abuser, comptez-vous suivre l'évolution des différents chantiers et réaliser des reportages photo ?
merci
Bergamotte Wrote:Merci pour ces informations. Étrange que l'arrêt Gare Kennedy ait été aménagé, il n'est pas prévu dans le projet de ligne 2.
Combien de voies restent dédiées aux voitures particulières sur l'avenue Foch ?
Je vais peut-être abuser, comptez-vous suivre l'évolution des différents chantiers et réaliser des reportages photo ?
merci
rouy93 Wrote:03 Oct 2012 9:38
Les travaux avenue Foch, entraînant la suppression de l'arrêt Gare Kennedy concerne également la ligne 2. Ce chantier va durer 1 mois.
kevin54 Wrote:C'est l'arrêt actuel Foch qui sera supprimé visiblement...
Faou54 Wrote:kevin54 Wrote:C'est l'arrêt actuel Foch qui sera supprimé visiblement...
Je sais pas mais mauvais choix dans ce cas , j’espère pas
TCN54 Wrote:dis donc Faou tu es pour les TC ou pour la voiture en ville car a te lire ?
moins il y aura de place pour la circulation automobile et plus les gens utiliseront les TC
Faou54 Wrote:Hola , attend j'ai un peu du mal![]()
Du coup l'arrêt provisoire Foch qui est en place actuellement risque d'y être définitive planté là ou carrément supprimé ? Mais qui ferai dans ce cas un sacré trou entre la Commanderie et Kennedy ?![]()
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], greg59, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978