Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
snobaia Wrote:Personnellement je pense que les gens s'y sont bien fait et pour entendre presque tous les jours discuter de l'éventuel retour il n'a pas l'air de plaire à beaucoup de personne. Car il faut savoir que les gens qui râlent ne représentent pas tout le monde, loins de la
Tours97 Wrote:Mais Keolis est contre le retour à l ancien réseau bien sur !
Je suppose !
Tours97 Wrote:Tous les jours,vers 16h la rotonde est tjs bloquée ,pourquoi? Ça vient de quoi?
Cédric Wrote:A quand une régie à Aix
GX327 Wrote:Ils sont complètement bloqués sur ce coup-là.
Tours97 Wrote:Moi je voudrais que le réseau qu'on a actuellement reste ,il y a quelques modifications à faire mais sinon je le trouve bien .
GX327 Wrote:Les secteurs vraiment problématiques sont les Milles, La Duranne, les facs, la Torse, Parc Rigaud et Domaine des Fleurs/Mayanelle. Les problèmes viennent souvent de tracés trop longs et surtout sinueux (imaginez la 10 quand elle ira sur Venelles, ils mettront 10 min de plus que la 130 !).
83Sandro Wrote:Ah et sinon hier, record battu, 29 personnes dans un City 21 sur la 22 (et encore d'autres personnes voulaient monter) ... Et après ils veulent mettre 15 minutes sur cette ligne... !!
pour les horaires et les trajets sûr que ça ne va pour beaucoup et ces changements arrivés sur les boulevards extérieurs ça fait perdre beaucoup de temps, mais ça va etre dur de contenter tout le monde, mais apparemment l'ancien réseau convenait plus et il est normal aussi de desservir les villages alentours qui se sont bien remplis. Un casse tête!! Et oui les pauvres chauffeurs qui se prennent des regards noirs et des insultes car ils sont en retard, ça e comprends pas!! L'autre jour, une femme fulminait à un arrêt, le bus arrive avec une demi heure de retard,elle s'approche du bus et dit: je vous ai attendu pour vous dire que vous êtes en retard (comme s'il ne le savait pas...) et que je vais aller porter plainte... et elle est partie!! Une autre fois, un monte dans le bus, jette un froid : tu es en retard, au prochain tour on te caillasse !! mais où va t on???????
postez la ville équipé de tram (que vous aimez) pour avoir son modèle, et après on peut en discuter pour faire la demande du ou des modèle(s) à commander si possible
GX327 Wrote:Et le CIQ de la Torse,dans un document sur les TC dans leur quartier, parle de minibus plus grands et plus capacitaires qui doivent être réceptionnés par KPA. Si cela est vrai, nous aurions donc vraisemblablement des Sprinter City en commande, mais cette info demande vérification.
Aix en bus Wrote:GX327 Wrote:Et le CIQ de la Torse,dans un document sur les TC dans leur quartier, parle de minibus plus grands et plus capacitaires qui doivent être réceptionnés par KPA. Si cela est vrai, nous aurions donc vraisemblablement des Sprinter City en commande, mais cette info demande vérification.
Je ne crois pas que ce soit des sprinter city car sa fait plusieurs fois que je croise des minibus de marque Volkswagen (depuis 1 semaine), il paraissent neufs, ont la livrée aix en bus et ont les vitres teintés donc je penses que c'est eux
Voilà
Lyon-St-Clair Wrote:Des Crafter minicars (j'ai déjà croisé ces engins, que des places assises et une porte avant de taille réduite) sur des lignes urbaines, on aura tout vu ...![]()
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ferrovi-Pat, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978