kevin54 Wrote:C'est pourtant ce qui se passe désormais, à chaque fois que je vais en ville, ça marche, HP comme HC, peut être un coup de bol mais bon.
Et puis la théorie ça fait rever, au pire.
Si tu le dis ...
Il est vrai que j'étais à Nancy au moment :
- de sa première mise en service en 2001
- de son premier retrait de service en 2001
- du réseau de bus provisoire en 2001
- de sa deuxième remise en service (avec en prime sa nouvelle première panne) en 2002
Ensuite je suis parti. J'ai donc loupé le deuxième retrait de service en 2003.
Quand j'en suis revenu en 2007, il y avait toujours des pannes ! Et je n'ai jamais connu la fréquence de 5 minutes. Sauf bien sûr quand le premier était retardé et que le deuxième suivait de près ; mais bien entendu, cela n'a rien d'une fréquence de 5 minutes ...
D'ailleurs, on voyait qu'ils avaient tous été "bricolés" entre temps et pour avoir la possibilité de les voir par-dessus, on voyait qu'il n'y en avait pas un identique à l'autre.
Ensuite, je suis parti de Nancy et quand j'étais de passage sur Nancy en 2009 puis en 2010, et bien là non plus : pas de fréquence à 5 minutes ?
Auraient-ils donc enfin résolu tous les problèmes ? Alors je félicite les ingénieurs de Bombardier pour la délai de mise au point ô combien rapide !