Savez vous si des réseaux français ont acheté recemment des Setra S319 NF?
Ce car de 15m dérivé du S315 NF est a mes yeux absolument magnifique.
Mais a Nantes, il n'y en a pas.
KL44
[Les images en tant que signature sont interdites
La Modération]
Modérateur: Urbino

Geoffrey Wrote:Je sais que la CNA en Seine-Maritime possède des S315NF mais je ne crois pas qu'ils aient encore des S319NF. La CNA s'en sert pour faire les lignes sous-traités de la TCAR.

StephaneDM Wrote:C'est vrai qu'il a de la gueule, et que ses grandes vitres doivent rendre le voyage tres agréable.
L'an dernier, j'aivoyagé dans un de la SAM (cariane) entre Nice et cagnes sur Mer.
Ils marchent très bien, mais, avec boite automatique, je les trouve un peu bruyants.

ArKaNuM Wrote:les Setra sont surement les véhicules avec le plus de modularité possible car l'intérieur peut être aménagé selon les désirs de l'exploitant et l'extérieur également...!

Thierry Wrote:Je n'ai jamais vu de S315NF 3 portes.

Petite précision, la compagnie n'était pas la SAM (Société des Autocars Martin), qui ne s'occupe que de la ligne Nice - St-André et ne possède pas de S315NF mais la SAP (Société Automobile de Provence) qui fait elle la ligne Nice-Vence via Cagnes et est une fidèle de SETRA depuis de nombreuses années.StephaneDM Wrote:C'est vrai qu'il a de la gueule, et que ses grandes vitres doivent rendre le voyage tres agréable.
L'an dernier, j'aivoyagé dans un de la SAM (cariane) entre Nice et cagnes sur Mer.
Ils marchent très bien, mais, avec boite automatique, je les trouve un peu bruyants.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Alec, Bing [Bot], david62, Google [Bot], Jérémy64, Mont-Blanc Bus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978