Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
snobaia Wrote:Quel Gashi ils auraient quand même pu la garder en complément surtout qu'elle avait du coûter pas mal
Bob9253 Wrote:Ca m'étonnerait que Kéolis accepte de laisser ça à sa propre charge
GX327 Wrote:Le plan de la 8 a été modifié pour prendre en compte le fait qu'elle n'est plus circulaire.Celui de la 4 indique la suppression du passage par le Plan d'Aillane (logique vu que pôle d'échanges n'est même pas sorti de terre). A la place est indiqué un passage par Requier.
GX327 Wrote:Celui de la 18 a vu disparaître les arrêts Roches et Du Vair (donc c'est désormais officiel, la 18 ne dessert pas Carrefour). La Chevalière est également passée à la trappe.
GX327 Wrote:Le mieux serait pour la ligne 7:
- création d'un arrêt à Célony, ou bien sous forme d'un demi-tour à l'ancien terminus du 14, ou bien avec l'implantation de poteaux devant le bar, il y a du potentiel et ça mettrait fin à la situation étrange où la ligne passe à Célony sans s'y arrêter
jojolekaid Wrote:Bonjour,
voici la répartition des nouvelles lignes pour chaque dépôt:
Dépot Georges Claude: lignes 1, 2, 4, 13, 19, 20, 21, 22
Dépot Jean Perrin: lignes 3, 5, 6 (à vérifier) 7, 8, 9, 10, 12, 18
RDT 13: lignes 11, 14, 15, 16, 17 (?)
A noter que les lignes 5 et 7 sont couplées (les bus passent de l'une à l'autre)
Bob9253 Wrote:Et le 18 continue de desservir l'ENSOSP... Ce serait bien d'informer les chauffeurs quand les itinéraires changent (à moins que quelqu'un fasse pression pour maintenir cette desserte stupide envers et contre toute logique ?)
Bob9253 Wrote:Il faudra aussi m'expliquer pourquoi la 9 est assurée en standard l'été... Des midis suffiraient largement. (Ce sera sans doute valable les autres vacances scolaires)
Bob9253 Wrote:Je constate également que l'implantation des arrêts manquants aux Milles et dans le pôle n'avance pas... Attention les nouveaux arrets du 16 et de la NCA dans le pôle, quand ils existent, sont mal localisés.
GX327 Wrote:A ce propos : il faudrait qu'on m'explique pourquoi, alors qu'au 15 Février 2015 tout doit être accessible, la mairie a fait des nouveaux arrêts à une hauteur de trottoir normale et non surélevée pour répondre aux normes d'accessibilité ? Pour le plaisir de casser tous les arrêts en 2014 ?
Bob9253 Wrote:Je crois qu'en fait il n'y a que le 9107 qui a changé de dépôt en Citaro, le topic de l'etat de parc sera mis à jour à la rentrée (je dois aussi modifier les dépôts de certains GX127 et mettre les nouveaux City 21) .
jojolekaid Wrote:Pour les arrêts il suffira que la CPA se fasse épingler avec une grosse amande pour que des quais PMR voient le jour. C'est bien beau d'avoir des bus accessibles mais si les quais ne sont pas adaptes et qu'il faut 10 minutes de manoeuvre pour prendre en charge un PMR, ces derniers ne voudront pas se risquer à voyager en bus.
Et c'est vraiment dommage que la CPA ne fasse aucun effort alors que le CG13 fait beaucoup d'efforts à ce sujet en ce moment.
Et pour en revenir aux arrêts mal placés, maintenant qu'ils sont enterrés, il ne reste plus qu'à modifier la position GPS sur Luciol.
Merci pour votre participation
Nous avons étudié vos remarques pour un ajustement du réseau le 3 septembre lors du passage aux horaires d'hiver.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978