Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Ouais, celle du glong glong du moispourquoi tu croyais que chouchou allait donner une récompense ?
chouchou Wrote:pourquoi tu me cites ? je n'ai rien demandé à qui que ce soit.
Angelus Wrote:Beau vert gaypride en effet![]()
bob le suiveur de bus Wrote:Moi, pendant mes vacances je prends des bus, je vais pas à la plage (déjà que j'ai du mal à tenir mon post de l'état de parc aixois à jour...)
Elbueno13 Wrote:Qui fait mal au yeux...
chouchou Wrote:bob le suiveur de bus Wrote:Moi, pendant mes vacances je prends des bus, je vais pas à la plage (déjà que j'ai du mal à tenir mon post de l'état de parc aixois à jour...)
si ta vie se résume à cela, tu ne dois pas trop avoir de vie sociale, ou du moins avec des personnes qui partagent la même passion. D'autres ont plusieurs passions, donc d'autres activités. Et certains travaillent l'été aussi, tu ne dois pas savoir ce que c'est encore. Malgré que tu passes tes journées à relever des numéros, tu n'as pas été capable de nous sortir le n° du bus qui a brûlé...Elbueno13 Wrote:Qui fait mal au yeux...
Pas plus que ton français ...
Mars13004 Wrote:il aurait pu choisir un O405n si c'est un pyromane... ça changera rien pour lui... si c'est pas de la bêtise humaine ca
chouchou Wrote:Angelus Wrote:Beau vert gaypride en effet![]()
Verra bien qui rira le dernier, je t'attends au tournant et garde tout ce que j'ai sur le cœur, lorsque nous serons de visu.
alex007 Wrote:Je pense que les horaire d’ été ne sont plus adaptés à notre mode de vie actuel. Car avec la crise il y a de moins en moins de gens qui vont en vacances donc il y a plus de monde dans les transports dont la fréquentation augmente d’année en année. Un métro en heure de pointe tout les 6 min en été c’ est un peu léger.
Il faudrait a l’ avenir repenser les horaires d’ été en augmentant par exemple la fréquence de passage de bus sur des lignes les plus chargés(18,21,26,etc..) et bien sur un métro au moins tout les 4-5 min en pointe.
eddy Wrote:Il y aura des nouveauté sur les lignes cette rentrée??? ( horaires,itinéraire etc...)
chouchou Wrote:eddy Wrote:Il y aura des nouveauté sur les lignes cette rentrée??? ( horaires,itinéraire etc...)
oui, encore plus de retard sur les lignes du centre ville
chouchou Wrote:Il faut croire que oui ...
d'ailleurs pourquoi les graphiques hivers du 46/48 ne sont ils pas faits
de la même manière que l'été, à savoir départs en alternance ? Parce qu'avoir un 46, 48, 46s à 3 minutes d'intervalles dans le même sens (dans le pire des cas), sinon il y a toujours deux bus qui se suivent pour aller en banlieue, elle est où l'utilité ? c'est un exemple parmi tant d'autres
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], Harold92, Ice man, parisse
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978