Quelques photos prises hier après-midi.
Zone de l'Hôpital Mercy...
Du P+R Woippy jusqu'au Centre de Mainteance à pied!

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Passionsbus57 Wrote:En projet, une ligne de renfort pour St-Julien-Fort, ligne 270. Et d'autres projets, c'est la création de lignes de nuit.
Et d'autres projets, c'est la création de lignes de nuit.
P-Antoine 57 Wrote:(au premier coup d'oeil je vois que c'est pas la version au 18 juin... ou 18 juin 2011 alors)
P-Antoine 57 Wrote:C'est la ligne 18 actuelle, rien de renversant.
tgv79 Wrote:P-Antoine 57 Wrote:C'est la ligne 18 actuelle, rien de renversant.
Sauf que dans le projet initial, elle était supprimé, laissant tout un secteur au TAD...
Passionsbus57 Wrote:Oui je parlais de Flexo et Pleine-Lune.
Enfin, Septembre 2013 ça avance quand même. Et hier encore, je m'informais sur l'étât des travaux et pas de retard pour la mise en service pour l'instant.
"News" ou pas news, enfin les fiches horaires, si il devrait y avoir des modifications au niveau des horaires, ce sera légèrement. En remarquant les horaires des services obligatoirement effectué, pas trop de changements et le matin quelques lignes gagne un service en plus. La 109, le matin va réalisé un service scolaire qui desservira J.Lagneau, P.Verléry et Lycée de la Communication. Le soir, il y aura un retour scolaire pour J.Lagneau. Ça c'est une "news" et pour d'autres lignes aussi, il y aura un service scolaire.
Il faut remarquer aussi sur le plan, que la ligne 2 a changée du côté de Marly. La ligne 15 n'existe plus. La 3 dessert désormais St-Privat alors qu'auparavant c'était la Granges-Aux-Ormes. C'est donc la ligne 13 qui desservira la Grange-Aux-Ormes. Enfin, y a pas mal de modifications qui ne sont pas encore officiel. Et là encore des "news"!!![]()
Autrement, niveau prix au 1er Septembre 2012:
1 Voyage: 1,25€
2 Voyage: 2,40€
10 Voyage: 10,80
Abonnement mensuel Liberté: 34€
Bonne journée,
SC10-57 Wrote:Vous savez pas lire !!!!!! Qui vous a parlé de comparer un bus meme à haut niveau de service et un tram !!!!!
On a jamais dit qu'a Metz on voulait faire mieux qu'un tram, toutes les villes n(ont pas les moyen de s'endetter pour un tram .
RoccatArvo Wrote:Le design des bus a été fait spécialement pour le BHNS de Metz.
RoccatArvo Wrote:Le BHNS en site propre a été choisi car il coûtait moins cher à l'investissement qu'un tram.
chris2002 Wrote:des pistes en béton pour le roulement alors que de simples voies de bus avec priorité aux feux et certains réaménagement de carrefour aurait probablement suffi,
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978