Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Dorfmeister Wrote:chris2002 Wrote:855 millions pièce
Saint nondidju, à un tel prix la dette nationale belge sera vite comblée...
scoop54 Wrote:C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au TVR mais avec un look plus moderne que j'aime beaucoup. Est-ce les caractéristiques de la bête étaient visible ? (puissance, type de moteurs...etc)
Dorfmeister Wrote:P-Antoine 57 Wrote:C'est plus précisément la motorisation électrique qui se trouve sous les sièges avant l'essieu 2
La motorisation thermique et la génératrice sont situées à l'arrière du bus.
Danke schön
P-Antoine 57 Wrote:scoop54 Wrote:C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au TVR mais avec un look plus moderne que j'aime beaucoup. Est-ce les caractéristiques de la bête étaient visible ? (puissance, type de moteurs...etc)
Non, et pas moyen de chopper de la doc![]()
Moteur thermique 360 cvx signé MAN, technologie hybride série signée Siemens.
Longueur : 23,82 m
Largeur : 2,55 m
Presque 23 tonnes à vide
Kyro38 Wrote:La charge complète prends trop de temps. C'est là ou ça coince le plus.
Donostian Wrote:Kyro38 Wrote:La charge complète prends trop de temps. C'est là ou ça coince le plus.
La charge prend 6 à 8 h, à peu près le temps que les bébêtes passent la nuit au dépôt...
Par alleurs, on peut biberonner aux terminus avec câbles ou par induction (Primove ou autre)
Oui, on aura bien des girouettes Aesys!
Mr Vanhool
P-Antoine 57 Wrote: Curieux, j'aurai pensé qu'on aurait récupéré les girouettes à film des PR180.2 qui pourrissent au dépot depuis 1991 pour les BHNS![]()
![]()
Striker Wrote:Un feux gérera ce passage ?
Striker Wrote:Un feux gérera ce passage ?
David-57 Wrote:Bonsoir,
Pour moi, la gestion de ce passage ne peut être gérée que par des feux, d'autant plus que la partie de voie située derrière la photo est un virage (venant de la droite), rendant l'approche encore plus difficile en terme de visibilité.
A vérifier dans quelques mois lorsque la signalisation sera en place....
David.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978