Thibaut Wrote:@PR118:
Je sais bien, mais rien ne vaut des petits rappels de temps en temps (que je fais également dans mon entourage)
Tout à fait.
@+

Thibaut Wrote:@PR118:
Je sais bien, mais rien ne vaut des petits rappels de temps en temps (que je fais également dans mon entourage)
Faut avouer qu'il faut vraiment être un très grand abruti pour traverser une rue ou une voie ferrée sans regarder avant. le problème n'est souvent pas là : la personne se doutait probablement qu'elle devait faire attention. Mais elle a fait comme beaucoup : le tram est rare, les chances d'entrer en colission avec lui sont faibles, le délit d'habitude aidant... L'attention retombe...PR118 Wrote:Nous sommes tous différents et on a pas la même pensée, toi tu y penses, mais l'autre abrutis à coté (qui peut être moi ou un inconnu etc...) n'y pensera pas et traversera sans regarder.
Thibaut Wrote:@Terminus:
1000ème message, félicitations !![]()
barnabe49 Wrote:nouvel accident cet après midi au niveau de la station Elf à la Roseraie
Latil 22 Wrote:Encore un qui a voulu braver le tram place Lafayette !
c'est une Citroën ! Je me pose donc des questions sur l'identité du conducteur![]()
![]()
williamcaurel Wrote:http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Angers.-Le-bus-percute-une-voiture-et-rentre-dans-une-vitrine-%5BVideo%5D_6346-2084693-fils-tous_filDMA.Htm
www.angers.maville.com Wrote:Angers. Le bus percute une voiture et rentre dans une vitrine
Un conducteur a perdu le contrôle de son bus en centre-ville d’Angers. Il a percuté la voiture qui le précédait. Celle-ci a à son tour heurté un camion de pompiers. Il n’y a pas de blessés.
La voiture coincée entre bus et fourgon
L’accident s’est produit vers 18 h, rue Chaperonnière, près de la place du Ralliement. Le bus remontait la rue quand le chauffeur en a perdu le contrôle. Il a violemment heurté la voiture qui roulait devant lui ; puis s’est encastré dans la vitrine du magasin.
Un fourgon de pompiers remontait lui aussi la rue. La voiture, poussée par le bus, a percuté le fourgon.
Les deux occupants de la voiture n’ont pas été blessés. L’un des passagers du bus a fait un malaise et a été emmené à l’hôpital. Aucun piéton n’a été touché.
Pollution évitée
Sous l’effet du choc, le liquide de refroidissement du bus a commencé à fuir. Les pompiers présents dans le fourgon accidenté ont pu immédiatement bloquer la fuite en répandant du sable sur la chaussée. La pollution des égouts a été évitée.
Treize pompiers étaient sur place. Six dans le fourgon accidenté ; et sept autres qui sont arrivés en renfort.
Ouest-France
jean-françois Wrote:williamcaurel Wrote:http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Angers.-Le-bus-percute-une-voiture-et-rentre-dans-une-vitrine-%5BVideo%5D_6346-2084693-fils-tous_filDMA.Htm
avec 1 "vieux" gx317 mais il sera remplacé par 1 nouveau
ils ont combien d'années ces bus ?
Latil 22 Wrote:Je parle du conducteur de la Citroën bien sûr![]()
![]()
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Agorool, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978