YLH-maestro Wrote:Effectivement, si les lignes 8 et 10, qui chargent pas mal en période scolaire étaient électrifiées, il n'y aurait quasiment que la section au delà du Cluzeau à électrifier (vers l'Isle) pour passer la 12 en trolleybus.
Finir la 5 me semble cependant être la priorité.
Après, si les SwissTrolley donnent satisfaction sur les lignes existantes, autant convertir ces lignes 8 et 10, qui nécessitent des articulés.
bonjour,
Pour te répondre au sujet de l'électrification de la 12 ce que tu oubli c'est que la 12 est la seule à desservir l'arrêt chs esquirol rue de verdun du fait que la 10 depuis le 5 mai 2010 ne dessert plus cet arrêt à ce moment là il faudra électrifier par la rue de verdun et non par le boulevard de vanteaux ce qui me surprendrait fortement malheureusement car à cause de ces 4 abrutis de riverains qui ont trouvé le moyen de forcer la main à nos politiques pour que la 10 ne passent plus par cet rue et de plus cet arrêt est un arrêt important desservant le pôle emploi le chs esquirol et l'ecole de soutien scolaire
à +
gx87.