Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
bob9253 Wrote:Le 3223 vient grossir les rangs des bus n'ayant pas de numéro à l'arrière
GX327 Wrote:La RDT13 a reçu, mercredi ou jeudi, un nouveau City 21. Il est encore tout blanc et attend d'être équipé et habillé avant d’entrer en service. Ce qui en fait désormais 3. A terme la régie devrait en avoir 5 si la répartition n'a pas changée.
snobaia Wrote:Bonjour,
Tout à l'heure au dépôt RDT13 de pont de l'arc, le 759 passait au rouleau mais tout blanc, sans livrée et sans le panneau pub de l'arrière.
Peut-être va-t-il quitter définitivement le réseau ?
snobaia Wrote:Bonjour,
Tout à l'heure au dépôt RDT13 de pont de l'arc, le 759 passait au rouleau mais tout blanc, sans livrée et sans le panneau pub de l'arrière.
Peut-être va-t-il quitter définitivement le réseau ?
GX327 Wrote:Enfin, sur les annonces vocales, j'ai pris le 729 de la RDT13 et le volume était parfait : audible même avec la climatisation active.
Car je ne sais pas ce qui s’est passé, mais sur les City 21, GX127 et la quasi-totalité des Crossway LE (et certains citaro), on n'entend plus les annonces vocales. Et ce même sans que climatisation ne soit activée.
jojolekaid Wrote:Et je pense que oui les Proxibus sont toujours affectés a G.Claude, car ils roulent souvent en Advance (or, il n'y en a que 2 a Jean Perrin).
Bob9253 Wrote:Vu 9115 sur la 6 ; aucun Citaro ne manque (par contre le 9106 semble avoir des traces de brulures près du double pneu arrière droit...)
GX327 Wrote:Je vais me permettre une petite "incursion" :
Même si KPA se sert de nos "feedbacks", est-ce vraiment nécessaire de lister la moindre tache, les rayures et autres vis ?...
Surtout qu'un exploitant procède à un tour de son parc quotidiennement, et même si certes il y a un certain nombre de détails qu'on ne peut constater qu'en roulant, cela ne relève pas, à mon sens, du rôle de passionné/intéressé par les TC. Et enfin je ne veux pas dire mais ça donne une belle image des passionnés aixois qui donnent l'impression de ne regarder que la visserie et les éraflures, essayons de maintenir un bon à priori de la part de KPA.
Mais si vous voulez contribuer à la bonne marche du réseau, devenez acteur même si en le faisant vous verrez qu'un exploitant est loin de pouvoir faire tout ce qu'il souhaiterait.
PS : et comme on l'a dit il y a quelques temps, le Citaro qui a eu un petit souci roule de nouveau depuis 1 mois donc à mon avis il ne sert à rien de chercher à tout prix quelque chose.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978