[Exploitation] Projet STAN 2013

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Exploitation] Projet STAN 2013

Messagepar kevin54 » 29 Jan 2012 22:21

Je crée ce topic pour rassembler tous nos avis sur le futur réseau.
Ce réseau doit être mis en route le 1/07/2013, en même temps que la ligne 2 et la ligne 3 pré-figurée.
Itinéraires, horaires, bus, tram, trolleys...


Comparatif :

Image
Dernière édition par kevin54 le 29 Oct 2012 17:14, édité 5 fois.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 29 Jan 2012 22:23

Pour commencer :

Projet du futur réseau stan dès juillet 2013 (délibération 25/11/11)


Image


délib (voir documents en bas de la page) : http://agglo.grand-nancy.org/delib.nsf/ ... enDocument
Dernière édition par kevin54 le 29 Oct 2012 17:17, édité 4 fois.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar BusNCY » 30 Jan 2012 6:47

Voilà un aperçu de la nouvelle livrée, avec le nouveau logo (à vous d'en juger... perso j'accroche pas):
Image
BusNCY
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 65
Inscription: 05 Oct 2011 14:15

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar scoop54 » 30 Jan 2012 8:05

Autant le logo j'aime pas, mais la livrée jaune je trouve ça pas mal. De plus avec l'intérieur gris/blanc et nos sièges rouges, ça peut donner un ensemble bien équilibré.
Avatar de l’utilisateur
scoop54
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 07 Juin 2010 17:23

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar NickP » 31 Jan 2012 7:06

Ce qui m'affole dans cette proposition est la perte de la ligne 111/112.
Je l'utilise souvent et il y a beaucoup de monde qui l'utilise, surtout pour monter au plateau, et le plus souvent depuis Villers ou Vandoeuvre.
Avec cette proposition tout le monde sera obligé de changer à Laxou pour monter au plateau.
À quoi bon une ligne (3) qui part pour Vandoeuvre vers Laxou pour tout d'un coup se tourner vers le centre ville ?
D'autres lignes (T1, 4, 8, 9) vont amener en ville plus directement. Qui voudrait faire Vélodrome->Laxou pour aller en ville ?
Cette tronçon de ligne servirait uniquement ceux qui veulent rester en périphérie, et ils seront tous obligés de decendre à Laxou pour prendre la 5.
Quelle logique !!
Avatar de l’utilisateur
NickP
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2011 11:10
Localisation: Nancy

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar M.G » 31 Jan 2012 13:28

Moi j'aime bien le nouveau réseau, bien simplifié en effet;

Ce qu'il manque c'est une navette en centre ville (comme le minibus) et une ligne de rocade qui fait tout le tour des communes environnantes de Nancy sans passer par le centre
NANCY,
la ville de "la plus belle place du monde"!
Avatar de l’utilisateur
M.G
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 99
Inscription: 11 Juin 2003 23:13
Localisation: Paris (arggg) et Nancy-STAN

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar M.G » 31 Jan 2012 13:33

Par contre 10 lignes de bus en centre ville + la ligne 2 ça va pas bloquer aux heures de pointes?? :?
NANCY,
la ville de "la plus belle place du monde"!
Avatar de l’utilisateur
M.G
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 99
Inscription: 11 Juin 2003 23:13
Localisation: Paris (arggg) et Nancy-STAN

Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 31 Jan 2012 13:35

Ce serait comme aujourd'hui... ou presque
Dernière édition par kevin54 le 19 Mai 2012 16:33, édité 1 fois.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar arnaud68 » 31 Jan 2012 20:51

Moi aussi je serai favorable à une ligne de rocade interne à Nancy, qui aurait pour but de relier les différents quartiers de la ville en se connectant à de nombreuses reprises avec les 4 lignes structurantes. Et je suis pour des lignes de rocades en périphérie de l'agglomération. L'actuelle ligne 111/112 joue d'ailleurs ce rôle actuellement. Ce sont des lignes extrêmement intéressantes qui permettent de relier un certain nombre de quartiers densément peuplés.

Pour vous donner un exemple, regardez le plan du réseau Soléa à Mulhouse mis en place en 2006: regardez tous particulièrement les lignes TCSP et les lignes de bus 10, 20, 21, 22 et 23.
http://www.solea.info/plan_reseau.html

La ligne 3 Laxou - Vélodrome ne me pose pas de problème personnellement, si tu veux aller à la gare tu peux prendre la ligne T1. La ligne 3 permet de rejoindre rapidement Vélodrome et donc de nombreux établissements scolaires et universitaires depuis Laxou.
Le réseau s'appuie beaucoup sur plusieurs lignes transversales et quelques radiales en appui. Ça manque de lignes de rocade par exemple pour relier la ligne 2 à Vélodrome par la banlieue sud via Heillecourt et une autre ligne de rocade au nord via St Max, Malzéville puis vers la fac de Lettres. Beaucoup de lignes sont parallèles les unes par rapport aux autres notamment du côté de la ligne 2 à Laneuveville avec la ligne 12.
La ligne 6 ne se connecte pas avec le terminus des lignes 3 et 4 à Nations, ça ne va pas.

Perso, je n'aime pas beaucoup.
Le TVR est au tram ce que le vélo avec les petites roues est à la bicyclette !

Visitez mon blog sur les transports mulhousiens ! http://evenstar969.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
arnaud68
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 387
Inscription: 09 Mar 2009 21:27

Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 31 Jan 2012 21:32

Dans la délibération il est prévu des lignes de 1 à 15, ce qui voudrait dire qu'il manque 2 lignes sur ce plan

Gros défaults : plus de desserte de Maxéville St Jacques et Vandoeuvre Mairie entre autres
Dernière édition par kevin54 le 19 Mai 2012 16:33, édité 1 fois.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 31 Jan 2012 21:34

Pour résoudre le problème sur Vandoeuvre Nations : pourquoi pas faire :

- prolonger le 3 jus'au parc des expos (desserte améliorée de Vand Est (vite dit) et de l'ESSTIN)
- prolonger le 4 à Roberval comme le 138 actuel.
Dernière édition par kevin54 le 19 Mai 2012 16:32, édité 1 fois.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 31 Jan 2012 22:17

Fréquences proposés au détail :
Je pense que la ligne 9 devrait être dans la catégorie 2
Image
Dernière édition par kevin54 le 19 Mai 2012 16:32, édité 2 fois.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar Faou54 » 04 Fév 2012 15:31

NickP Wrote:À quoi bon une ligne (3) qui part pour Vandoeuvre vers Laxou pour tout d'un coup se tourner vers le centre ville ?
D'autres lignes (T1, 4, 8, 9) vont amener en ville plus directement. Qui voudrait faire Vélodrome->Laxou pour aller en ville ?
!


Bah c'est pas l'actuel 138 ça ? en gros elle reste comme elle est
Avatar de l’utilisateur
Faou54
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 415
Inscription: 11 Jan 2010 16:35
Localisation: Nancy Gare République

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar BusNCY » 04 Fév 2012 22:23

A noter également: L'instauration (prévue) d'un service de nuit:
Image
BusNCY
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 65
Inscription: 05 Oct 2011 14:15

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar TCN54 » 05 Fév 2012 9:01

ma première réaction : finie cette numérotation qui ne me convenait pas
bien toutes les lignes sont directes avec le centre ville mais à quel prix dans certains cas
je compare :
111/112 ????
114 --> 6
115 et 116 ???
121 --> 4 et 5
122 --> 9
123 --> 6 et 8 sauf portions de lignes abandonnées
124 --> 2
126 ??? sauf plateau de Brabois --> 8
128 --> 8
131 --> 11 mais boucle par Heillecourt et Marcel Brot bonjour le temps de trajet
132 --> 11idem ci-dessus et différence de fréquence 131 et 132 ; pas vu de terminus partiel
133 ???
134 ??? sur quartier Lafayette
135 --> 9
136 --> 12
137 ??? repris par Sub 621-625 ???
138 --> 4 sauf Roberval
139 --> 10
141 -- > Tomblaine 5 et Malzéville 6 entre les 2 ???
142 --> 13
161 ???
162 ???
163 --> 8
171 --> 7
172 -- > 3
la nouvelle numérotation n'a pas de logique
pourquoi ne pas avoir retenu celle-ci :
1 chiffre : 1à9 pour les lignes fortes soit les 1 à 4 proposées
10 à 19 pour les lignes principales soit les 5 à 8 proposées
20 à 29 pour les autres soit les 9 à 13 proposées
et puis prévoir également les
30 à 39 pour les périphériques : mince il n'y en a plus
40 à 49 pour les minilignes (minibus actuel et p'tit stan maintenu)
50 à 59 pour les TAD
60/69 et 70/79 dispo ou spéciales : 129 foire expo + navettes stade, zénith ou match basket
80/89 et 90/99 comme aujourd'hui pour les scolaires
mon premier constat : un réseau qui dessert toutes les zones commerciales mais avec des temps de trajet pour certaines augmentés par des boucles
un réseau à la métro avec des correspondances pour des trajets directs et rapides merci pour les anciens ils vont pouvoir faire du tourisme
des couplages de lignes sans réelle raison : ex la future 8 qui reprend la 128 campus avec Dommartemont
aussi la fusion en 11 des 131 et 132 ? dixit aussi de la ligne directe parc des expo (parking devenant parc relais) avec le centre ville
un point positif la nouvelle ligne 12
mon avis sur la future livrée j'ai bien sûr des préférences de couleur mais ce que je souhaite avant tout c'est une touche de couleur
les réseaux Irigo à Angers et Stas à St Etienne avec du gris ont égayé la livrée (j'aime moins le nouveau bariolage Stas)
mais passé du gris au jaune non merci sans être sophistiquée 2 ou 3 couleurs plutôt pastelles seraient du plus bel effet
ce qui serait bien puisque nous sommes regardés par des décideurs, c'est de proposer un nouveau réseau
en fonction des mes disponibilités je vais m'y atteler
TCN54
 

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar paul » 08 Fév 2012 10:06

Moi je trouve ce réseau beaucoup plus compréhensible, et c'est une très bonne chose.
Les lignes ne me choquent pas, il y'a beaucoup d'améliorations je trouve.

Par contre, il y'a une chose très très moyenne, c'est les horaires vacances scolaires ... Il est vraiment dur de convaincre beaucoup d'actifs quand on passe d'une semaine à l'autre à des fréquences de 60 min ...
Les horaires vacances scolaires devraient être les mêmes que ceux du samedi !

;)
paul
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 247
Inscription: 05 Nov 2004 10:25

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar Jéroboam » 08 Fév 2012 13:35

En regardant le plan du futur réseau, je trouve qu'on aurait pu créer un pôle de correspondance à Gentilly (au niveau de l'avenue du Rhin) entre les lignes 2,4 (en permutant leur parcours terminal) et 5; et peut être y prolonger la 7 (intéressante pour des correspondances vers le bassin de Pompey).

On aurait pu y prévoir:
  • un parking relais: on est entre l'échangeur A31/A33 (vers Toul/Lunéville/Epinal) et la sortie A31 "Zenith" (vers Pont-a-Mousson/Metz)
  • des correspondances avec les car TED départementaux
  • une gare routière pour les autocars (on est vraiment tout près de l'autoroute ce qui est intéressant notamment si le cabotage interurbain se développe)
Jéroboam
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 84
Inscription: 06 Fév 2009 14:51

Re: Vos idées pour le futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar stan75 » 10 Fév 2012 9:51

Ben je trouve que finalement le maillage est pas exceptionnel, surtout du coté de Essey Pulnoy et cie ; il y a un gros pole commercial et pas de ligne de cabotage pour les habitants du secteur. Sauf erreur de ma part quand on habite pulnoy on va pas faire ses courses en ville ou à la sapinière ... Il y a beaucoup de lignes avec des terminus communs pour des OD équivalentes ; pour aller du champ le boeuf aux nations faut passer par le centre ville ou faire 3 changements et pour aller vers pulnoy faut changerde ligne. Il aurait été utile de desservir deux points plus distants au départ de champ le boeuf que laneuville et nation d'autant qu'on a le sub sur laneuville.
On restructure le réseau sans intégrer le sub dans le système c'est étrange.
stan75
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 31 Mai 2007 14:06

Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 19 Fév 2012 21:30

Quelques améliorations du futur réseau me semblent indispensables :

Zone de Roberval à Vandoeuvre :

- prolonger le 4 vers Roberval via itinéraire 138 actuel

- prolonger le 3 vers le Parc des Expos via l’avenue jeanne d’arc

- - - > correspondance reportée aux arrêts Jeanne d’Arc actuels 3 + 4 (+6)

Zone de Maxéville St Jacques :

- prolonger le 7 via avenue pinchard puis itinéraire 111 actuel

Zone de la Sapinière à Laxou :

- prolonger le 2 à la Sapinière et limiter le 4 au terminus Sapinière du P’tit Stan de Laxou actuel

Chercher à mieux desservir la mairie de Vandoeuvre ainsi que la ZI Dynapôle de Ludres/Fléville.
Dernière édition par kevin54 le 19 Mai 2012 16:32, édité 1 fois.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 19 Mai 2012 16:31

vu dans le magazine de vandoeuvre sorti ces derniers jours :

Image

extrait :

Projet « Stan 2013 » : des aménagements possibles et indispensables

La Communauté Urbaine du Grand Nancy a dévoilé à la municipalité la proposition du maître d’ouvrage Veolia-Transdev concernant la future organisation des transports en commun de l’agglomération. La desserte de Vandœuvre proposée dans ce projet nécessite des aménagements, que la ville veut concertés avec les habitants.

Le premier point de désaccord de la Ville avec ce projet est l’absence d’une vraie ligne 3 structurante allant de Laxou jusqu’à Roberval : prévue dès l’origine de la ligne de tram en 2001, une bretelle allant jusqu’aux Nations devait être mise en place. Votée en conseil communautaire, il est impératif que cette ligne de désenclavement des quartiers les plus denses de l’agglomération voie le jour. Le projet « Stan 2013 » devra être modifié en faisant passer la future ligne 3 par LaxouVillers-Vandœuvre Europe - Roberval, ce qui permettrait de ne pas maintenir la future ligne 10 (actuellement 111-112), qui deviendrait superflue.
Dans ce projet, la ligne 138 devient ligne 4, la ligne 123 devient la nouvelle ligne 7 et passe par Jarville pour rejoindre la place des Vosges. Afin de desservir le
futur quartier Biancamaria, le tracé de la ligne 7 sera modifié à partir du quartier Vand’Est, de façon à suivre le cheminement de l’ancienne ligne 123. Néanmoins, il manque une desserte vers Les Nations et le boulevard de l’Europe, permettant aux habitants des quartiers limitrophes de Vandœuvre de se rendre au Cœur de ville, où se trouvent services et équipements (mairie, centre commercial, centre des impôts, médiathèque, parc des sports, salle des fêtes, CCAM, marché, etc).
Concernant le transport à la demande, visant à se substituer en dehors des heures de pointe à la ligne « P’tit Stan », la Ville demande à ce que ce dispositif ne concerne pas uniquement le quartier d’habitation de Brabois, mais qu’il soit étendu à l’ensemble des quartiers allant de Lorraine au Village et Crévic, ainsi que les quartiers adjacents comme le Parc fleuri et les Cheminots lorrains.
Une grande réunion publique sera organisée le 29 mai à 20h à l’espace Yves Coppens ; vous pouvez vous prononcer dès à présent en contactant le service Démocratie Participative en mairie.
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 19 Mai 2012 17:05

Y a t'il un lieu ou un site internet où l'on peut suivre de près l'évolution du projet ?
Visiblement il a bien évolué...
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 19 Mai 2012 20:43

opposition à la fin du magazine de vandoeuvre :

La CUGN brade les transports en commun

Pour faire progresser les transports en commun dans l’agglomération,il faut agir à 3 niveaux :
- créer un service de transport régulier, rapide, fréquent et fortement maillé,
- séduire les passagers avec des véhicules confortables, propres, sûrs, roulant tard,
- pratiquer des prix très attractifs.

La Communauté Urbaine (CUGN) avait conçu en 2001 un projet de 3 lignes de tram en site propre pour faire remonter le nombre d’usagers. Malheureusement les déboires de la ligne 1 (pannes récurrentes du tram développé par Bombardier qui a abandonné depuis sa construction) puis la crise financière ont cassé ce projet. Il ne reste plus que la ligne 1, partiellement en site propre, amputée de la branche devant se rendre aux Nations. Le nombre d’usagers remontés à une vingtaine de millions comme avant, stagne.
Les 2 autres lignes de tram devaient être remplacées en 2013 par deux lignes de bus à haut cadencement.
La CUGN vient de signer avec Véolia une nouvelle délégation à un coût moindre qui se traduit par une diminution du nombre de km parcourus par an (moins 200 000 km) et du nombre de conducteurs (moins 28) ! Aussi Véolia supprimerait la ligne 123 des Nations à Briand ! Non seulement les usagers bénéficieront d’un service en diminution, mais ils paieront plus cher ce service avec une hausse des tarifs de 3,8% dès 2012.
Il est inacceptable de brader les transports en commun et la solidarité pour équilibrer les finances de la CUGN.
D’autres choix sont à faire !
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 19 Mai 2012 21:03

quelqu'un à accès aux articles est républicain ?? :
http://www.estrepublicain.fr/loisirs/20 ... -stan-2013
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 30 Mai 2012 21:07

quelqu'un s'est il rendu à la réunion publique de vandoeuvre hier ???
bilan ?
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: Futur réseau STAN (prévu pour le 1/07/2013)

Messagepar kevin54 » 10 Juin 2012 7:30

Quelqu'un a t il accès aux articles de l'est républicain ? celui ci est sur la réunion de vandoeuvre
http://www.estrepublicain.fr/loisirs/20 ... 3?signin=1
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Suivante

Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, gede, Google [Bot], viadi


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia