Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Doumam's Wrote:Voici la plaque tant demandée du 7005 ! :
BZ-742-RR
Doumam's Wrote:Je viens vous rapportez quelques news:
-Alors un GX127 le 7009 vient d'arrivé au dépôt Transdev, il est tout beau tout neuf =P
-Ensuite concernant les Ex-Aix-en-Pce, je reprends le terme du Conducteur pour les qualifier "Des épaves" et oui , il prennent l'eau, le joint de la porte du 7004 est HS ,ils ont déjà été rafistolé quelques fois depuis Janvier , donc je vous laisse imaginé la suite
Doumam's Wrote:Yes, mais les autres c'est le même soucis, a peu de choses prés, ils vieillissent très mal les GX117/127
PR118 Wrote:Le 7004, ne serait ce pas un GX127 ex Transdev Pays d'Oc mobilités (Montpellier) ?
@+
BUS TPG Wrote:ex-727, j'étais venu mener l'enquête dans le sujet "TAM Montpellier"![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot], sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978