Bien trouvé Ben66!
Mais de mon côté, je connais ceci depuis plus de 10 ans. Et pendant quelques années (milieu des années 2000) j'y ai même modestement contribué en envoyant les infos que je collectais petit à petit.
Je n'en avais jamais parlé ici, car j'ai constaté qu'une grande majorité des membres de Lineoz n'est pas intéressé par des listes de parcs de sociétés... Et dans certains cas, en demandant des infos comme n° de châssis, j'obtiens des réactions d'incompréhension totale, parfois digne de l'attitude moyenageuse de l'Eglise face aux premières personnes osant affirmer que la terre est ronde...
Alors qu'au Royaume-Uni, la réalistation de liste de parcs complètes (avec n°s de châssis, carrosserie etc) se fait depuis des décennies, TOUS les véhicules y étant répertoriés jusqu'à la seconde guerre mondiale. Aux Pays-Bas et dans tous les pays Scandinaves, c'est unetradition depuis longtemps aussi, quoiqu'il ne sont pas aussi complets en remontant le temps qu'au R.U. En Belgique et en Allemagne, les intiatives sont plus récentes, mais quand même largement plus répendues qu'en France et en Espagne...
Mais bon, je pense que cela viendra petit à petit, cet exemple du PSV Circle aidera peut-être un peu...