Si vous voyez les City 2006, 2016, 2023, 2026, 2027 (je commence à douter sur ce dernier) prévenez-moi

Message issu de l'ancien sujet "[Aix-en-Provence] Aix en Bus : L'état de parc en direct"
Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
GX327 Wrote:Pour les divers craquements dans les Crossway, on ne peut rien faire, même dans des Arway soit-disant de gamme supérieure au Crossway ça le fait aussi, et ça empirera avec les années...
Aix en bus Wrote:Je rajoute :
La ligne 21 ne desservie pas l'arrêt "SOLARIS"
Aix en bus Wrote:Je rajoute :
La ligne 21 ne desservie pas l'arrêt "SOLARIS"
PR118 Wrote:Salut,
Je sais pas si il est dans le bon post, mais chez Irisbus Montpellier, il y a un GX327 Aix en Bus, le BA-959-JC.
@+
ciftheplayer Wrote:Bonjour,
L'ex 4833WX13 est chez CTM à Lorient en même temps que le GX327 précédemment cité.
J'ai également vu 3 ou 4 GX327 blanc ou encore aux couleurs aixoises.
Les blancs sont dotés de la vitres triangulaire supplémentaire.
Il ont des plaques simples : 93 -- 13? et l'autre en 112 ou un truc du genre.
Aix en bus Wrote:Salut,
hier j'ai prit le 113220 et miracle, les annonces vocales ne sifflent plus ! Sa fait du bien !
EDDIt : sa serait bien que sur les bandeaux lumineux avant que le cr appuie sur départ que sa affiche l'heure de départ
Par exemple:
DESTINATION :
LIGNE 09 -- DESTINATION PARC RELAIS KRYPTON--DEPART PREVU A 07H41
Sa serait bien je trouve parceque beaucoup de gens demandent au cr a quel heure il part
Mars13004 Wrote:Pour Marseille, pas le nouveau système information voyageur en tout cas, ni info trafic d'ailleurs... deux pas en avant, un pas en arrière... vive la régression
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bobo., budriveragora2, fantransport, Google [Bot], jbstaebler, laurentdu35, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978