[Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

Messagepar damrack » 28 Mar 2012 18:27

Depuis la mise en place de la nouvelle dsp par keolis et la presentation de la nouvelle reorganisation des lignes prevus pour juillet 2012,je suis conducteur et j'aimerai recueillir vos avis
:o
damrack
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2012 17:56

Re: service public

Messagepar K.H.I.14 » 28 Mar 2012 18:40

damrack Wrote:Depuis la mise en place de la nouvelle dsp par keolis et la presentation de la nouvelle reorganisation des lignes prevus pour juillet 2012,je suis conducteur et j'aimerai recueillir vos avis
:o


Bonsoir, alors pour l'instant avec toutes les infos qu'on a, le nouveau réseau sera très intéressant et beaucoup moins stressant pour les Cr (moins de retard sur les lignes et plus de fluidité ;) )

saurais vous quand vous commencerez votre travail et dans quel dépôt vous serait affecté ?
Avatar de l’utilisateur
K.H.I.14
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 77
Inscription: 29 Mai 2010 9:48
Localisation: Aix-en-Provence

Re: service public

Messagepar damrack » 28 Mar 2012 19:11

me concernant j'ai commencé en debut d'année et suis affecté au depot de citroen (remplacement de venelles)dans l'attente du depot definitif.
damrack
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2012 17:56

Re: service public

Messagepar K.H.I.14 » 28 Mar 2012 19:41

damrack Wrote:me concernant j'ai commencé en debut d'année et suis affecté au depot de citroen (remplacement de venelles)dans l'attente du depot definitif.


Ok, et tu aimerais avoir quoi précisément comme avis sur le nouveau réseau ?
Avatar de l’utilisateur
K.H.I.14
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 77
Inscription: 29 Mai 2010 9:48
Localisation: Aix-en-Provence

Re: service public

Messagepar damrack » 28 Mar 2012 19:55

je laisse place a votre imagination... mais vos impression ,vos remarques,vos souhaits aussi.
TOUT ce que vous pensez utiles de dire ce qui e permettra de faire remonter l'information
damrack
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2012 17:56

Re: service public

Messagepar GX327 » 28 Mar 2012 20:46

On a déjà posté pas mal de trucs sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=19453 ;)
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: service public

Messagepar capelanbrest » 29 Mar 2012 4:26

GX327 Wrote:On a déjà posté pas mal de trucs sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=19453 ;)


Du reste le titre de ce topic porte à confusion : "service public" ....il faudrait sans doute l’étoffé pour éviter toute confusion et éclairer le lecteur.... :)
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: service public

Messagepar Actarus » 29 Mar 2012 9:24

il aurait était bon de préciser aussi que tu parlais du réseau d'Aix en provence ! ben oui il n'y a pas que ce réseau dans le 13 !!!! :D :D :D :D
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: [Aix en Bus] Délégation de Service Public

Messagepar Angelus » 29 Mar 2012 12:55

Dites moi si le titre vous convient !!
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: [Aix en Bus] Délégation de Service Public

Messagepar damrack » 29 Mar 2012 18:07

je vois que mon titre fais reagir et c'est plutot bien, le titre me vas tres bien .dslé mais nouveau sur le forum donc ... :o :o :o :o :D
damrack
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2012 17:56

Re: [Aix en Bus] Délégation de Service Public

Messagepar capelanbrest » 29 Mar 2012 18:26

Angelus Wrote:Dites moi si le titre vous convient !!


Aix en Provence eut été encore mieux....
Pourquoi au final ne pas dire les choses tout simplement et clairement ?
comme ça quand on voit le sujet de topic, on clique ....ou on ne clique pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Aix en Bus] Délégation de Service Public

Messagepar Angelus » 29 Mar 2012 18:39

capelanbrest Wrote:
Angelus Wrote:Dites moi si le titre vous convient !!


Aix en Provence eut été encore mieux....
Pourquoi au final ne pas dire les choses tout simplement et clairement ?
comme ça quand on voit le sujet de topic, on clique ....ou on ne clique pas :mrgreen:

Ainsi soit-il !
Rendez-vous sur http://www.MarseilleTransports.Com pour tout savoir sur les transports de l'agglomération Marseillaise !

:arrow: Angelus, Modérateur Linéoz.net » MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Message Hors-Sujet = Message posté en VERT ! ¤ Vous aussi, participez à la modération du forum en rapportant les messages litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3524
Inscription: 06 Déc 2004 1:16
Localisation: Dans le panier à linge-sale de la RTM...

Re: [Aix en Bus] Délégation de Service Public

Messagepar GX327 » 29 Mar 2012 19:45

damrack Wrote:je vois que mon titre fais reagir et c'est plutot bien, le titre me vas tres bien .dslé mais nouveau sur le forum donc ... :o :o :o :o :D

Il n'y a pas de soucis, faut bien débuter un jour et s'approprier les règles et habitudes d'un forum ;)
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

Messagepar steph13 » 29 Mar 2012 20:37

Je me suis rendu sur le stand dans la semaine et c'est pas mal en effet, reste à voir les fréquences et horaires pour évaluer les correspondances avec les lignes CPA et Cartreize.
Seul petit bémol, dommage que la consultation ne soit pas aussi proposée sur le site aixenbus.fr.
Il y a pas mal de remarques sur le forum Lineoz et c'est tant mieux mais c'est surtout fréquenté par des passionnés et comme tout le monde ne peut pas se déplacer à la Rotonde...

Ceci dit, c'est une excellente idée de consulter les Aixois.

Bonne continuation
steph13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 126
Inscription: 12 Juil 2007 21:29

Re: [Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

Messagepar GX327 » 29 Mar 2012 21:06

steph13 Wrote:Je me suis rendu sur le stand dans la semaine et c'est pas mal en effet, reste à voir les fréquences et horaires pour évaluer les correspondances avec les lignes CPA et Cartreize.
Seul petit bémol, dommage que la consultation ne soit pas aussi proposée sur le site aixenbus.fr.
Il y a pas mal de remarques sur le forum Lineoz et c'est tant mieux mais c'est surtout fréquenté par des passionnés et comme tout le monde ne peut pas se déplacer à la Rotonde...

Ceci dit, c'est une excellente idée de consulter les Aixois.

Bonne continuation

Je te rassure, Linéoz n'est pas lu que par des passionnés ;)
Ceci dit effectivement il pourrait quand même être pas mal de leur transmettre nos idées et suggestions. Et mettre le plan en PDF sur leur site aurait pu être pas mal, mais je pense qu'ils préféraient l'expliquer en direct.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

Messagepar steph13 » 30 Mar 2012 11:40

Je me suis peut-être mal exprimé. Je sais que le site est parcouru par des responsables de réseaux, aot... Simplement monsieur et madame tout le monde ne le connaissent pas forcement. Aixenbus.fr est simplement accessible pour un public non averti et permettrait de toucher un public plus de monde. :)

A+
steph13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 126
Inscription: 12 Juil 2007 21:29

Re: [Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

Messagepar GX327 » 30 Mar 2012 17:40

J'ai mis le descriptif (simplifié certes) sur Pays d'Aix Transports, qui après tout est le 6ème lien en cherchant Aix en bus (et même le 1er si vous tapez "Keolis Pays d'Aix" dans google :beammeup: ). Et j’ai envie de dire que s'il y a des personnes intéressées pour voir le plan et qu'elles ne louvent se déplacer cette semaine, rien n'empêche d'envoyer un mail à KPA pour se renseigner sur le nouveau réseau.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

Messagepar Aix en bus » 31 Mar 2012 16:57

Moi je trouve le nouveau réseau mieux !
Il est plus claire, et ce sera moins stressant pour les conducteurs au niveau des horaires.
Mais j'ai une petite question : avec quels bus seront exploité les LIGNES CŒUR DE VILLE ET DE ZONE D’ACTIVITÉS ÉLECTRIQUES ?
Bonne soirée !
Aix en bus
 

Re: [Aix-en-Provence] Délégation de Service Public

Messagepar jojolekaid » 31 Mar 2012 17:40

Aix en bus Wrote:Moi je trouve le nouveau réseau mieux !
Il est plus claire, et ce sera moins stressant pour les conducteurs au niveau des horaires.
Mais j'ai une petite question : avec quels bus seront exploité les LIGNES CŒUR DE VILLE ET DE ZONE D’ACTIVITÉS ÉLECTRIQUES ?
Bonne soirée !


Si tu lisais un peu le forum, tu aurait trouvé la réponse tout seul: http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=13269&p=361573#p361573
Avatar de l’utilisateur
jojolekaid
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1407
Inscription: 25 Nov 2009 19:57


Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], David11, gavatx76, Google [Bot], Jojo, Momox de Morteau, nicolaspsqr, Tchouks, urbus-dax, WEF652


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia