Papyrus Wrote:Bonjour,
Un peu plus haut Alicron a dit que la date limite de réponse (AO modifié, pas trouvé sur marchésonline...) était le 19 février.
Cela concorde à peu près :
ouverture des plis vers le 20, décision fin de mois. Il y a un conseil de communauté à cette période?
bus03 Wrote:salut pour ma par je pense que c'est van hool qui aurat le contrat sa fait quand méme plus 20ans que dijon roule en van hool et niveau entretien l'atelier travail deja avec van hool et niveau conduite je pensent que les conducteur preferent l'argement les new quand t'accelere sa arache et il en plus il sont plus confortable
clem21 Wrote:Je le pense aussi, surtout après avoir entendu l'éloge de M. Gervais pour Van Hool lors de la journée du patrimoine au CEM, mais ça dépendra aussi des prestations et du prix proposé par l'ensemble des constructeurs.
Papyrus Wrote:il me semble que le moteur central des A300- AG 300 fait l'objet de critiques, au point que ce modèle n'a plus été retenu dans les années 2000.
Seb2171 Wrote:Si on prend les 2 termes "Hybride" et "Made in France" (en suivant la logique du tram) il y a l' Heuliez GX 427 hybride. Poitiers a 1 seul exemplaire. Usine d'assemblage : Rorthais (Deux-Sèvres) non loin de la Rochelle.http://fr.wikipedia.org/wiki/GX_427 (pour la photo c'est notre ami Momox de Morteau
) http://www.irisbus.com/fr-fr/PressRoom/ ... tiers.aspx (On peut voir qu'il a une "légère bosse" sur le toit.
arno Wrote:Seb2171 Wrote:Si on prend les 2 termes "Hybride" et "Made in France" (en suivant la logique du tram) il y a l' Heuliez GX 427 hybride. Poitiers a 1 seul exemplaire. Usine d'assemblage : Rorthais (Deux-Sèvres) non loin de la Rochelle.http://fr.wikipedia.org/wiki/GX_427 (pour la photo c'est notre ami Momox de Morteau
) http://www.irisbus.com/fr-fr/PressRoom/ ... tiers.aspx (On peut voir qu'il a une "légère bosse" sur le toit.
sauf que la partie hybride est de chez BAE, donc " made in USA"... (idem pour le Citelis)
lerouteman Wrote:Après quelques recherches, je n'ai trouver que le Citaro G Facelift BlueTec Hybrid mais pas de Citaro Standard.
(c) Mercedes-Benz[/center]
Dorfmeister Wrote:arno Wrote:sauf que la partie hybride est de chez BAE, donc " made in USA"... (idem pour le Citelis)
Je peux me tromper, mais BAE, n'est-ce pas une société anglaise (BAE Systems)?
clem21 Wrote:Le prochain conseil aura lieu le jeudi 16 février, il faudra donc que la décision se fasse avant le 19 parce que le prochain c'est environ un mois et demi après, je pense que le Grand Dijon voudrait être livré le plus tôt possible.
JSN Wrote:Et quels sont les véhicules du parc actuel qui resteront sur le nouveau réseau et qui auront la nouvelle livrée prévue ?
Striker Wrote:J’espère un truc qui va avec le Tram, et je pense aussi au Transco... (Même billetique)
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frederic80090, nano, Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978