Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
kalcouche Wrote:Quand au bus 18M je l'ai apperçu tout à l'heur à la timone. Je pense qu'il était
en essai. Ensuite il est rentrée au dépot st pierre.
SmithKevin Wrote:Suite aux intempéries, la RTM modifie certains terminus sur son réseau bus.
21 : terminus ramené à l'Obélisque de Mazargues
24 et 46S : " " à Valmante
97 : ne dessert pas la Solidarité
30 : terminus ramené au Vallon des Tuves
16 : " " à¨Jean Perrin (pas de desserte du Vallon de Toulouse)
17 : terminus ramené à la Place de l'Octroi
22 : " " à l'église de Mazargues
23 : " " au Roy d'Espagne.
kalcouche Wrote:Hier, j'ai appercu dans la ligne t1 tram, une rame a 7 modules. Elle transporté des passagers...
bandicootfr Wrote:Je vais être original: rames allongées aujourd'hui aussi sur t1...
m1kedu13 Wrote:A Dromel, ils ont installé aujourd'hui des barrières - completement inutiles - pour interdire l'entrée par le côtée 24/46/46S/47/48 et maintenant prévoire l'entrée par le côté Accueil Infos.
m1kedu13 Wrote:Ah ! Vu comme c'était soudé et tout je pensais reelement que c'etait definitif
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978