Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
fab73 Wrote:Pourtant deux fois de suite j'ai vu un GX 117 mais transdev n'en a pas parce que peut-être c'est un gx117 appartenant à transdev.
Doumam's Wrote:Le 4002 est sur le Spécial et la 9 le soir ^^
BUS TPG Wrote:Doumam's Wrote:Le 4002 est sur le Spécial et la 9 le soir ^^
Serait-il possible d'avoir en détail l'horaire et l'itinéraire de ce service spécial ? Je me souviens en avoir vu un arrivé à la Gare en provenance des Hauts de Chambéry
Gugusupercool Wrote:Juste pour l'anecdote, le bus qui assure le spé de 16h30 est un articulé (et donc souvent le 4002 depuis la rentrée 2012 comme l'a dit mam's), car le bus est en suite sur la ligne 9, qui est connue comme ligne à haute fréquentation.
Voilà voilà
fab73 Wrote:Sur la ligne 3 il y avait des articuler au début de l'année scolaire mais depuis il y en a plus. La ligne 10 par contre même si elle n'est que scolaire il faudrait vraiment augmenter la fréquence parce que pour moi qui commence tard et finit tard le lycée, je suis très désavantagé. Ex : le mardi je commence à 10h : je suis obligé de prendre le 3 et le 1 parce qu'il n'y a pas de 10 à cette heure là (alors qu'il y en a un à 15h30). Et le matin il y a énormément de monde et même un bus double ne suffit pas. Selon moi il faudrait un bus standard qui le suit de près pour ne pas être entasser comme des bêtes parce que des fois le matin je ne peu à peine prendre mon portable qui est dans ma poche tellement je suis serré.
BUS TPG Wrote:Savez-vous quel est le départ qu'il assure sur la 9 ? Départ de Jacob ou du Lac du Bourget ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978