m1kedu13 Wrote:C'est une etape vers la departementalisation non?
Tu voulais dire quoi en clair dans cette phrase car je ne vois pas bien ce que la "départementalisation" vient faire dans ce sujet qui traite d'une tarification combinée ?
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
m1kedu13 Wrote:C'est une etape vers la departementalisation non?
François Wrote:m1kedu13 Wrote:C'est une etape vers la departementalisation non?
Tu voulais dire quoi en clair dans cette phrase car je ne vois pas bien ce que la "départementalisation" vient faire dans ce sujet qui traite d'une tarification combinée ?
m1kedu13 Wrote:Au depart, au 1er janvier 2011 : sans contact RTM
Et au 1er janvier 2012 : 1 ticket unique pour tout le departement 13
D'où mon terme de départementalisation...
malcom Wrote:A quand la réforme des O405N1 / N2? On est en 2012 lol
eddy Wrote:dans quel dépot les citaro 7 sont arrivés??
allan Wrote: ce sera la série no701 à 737 qui partira [...]nous recevons 56 véhicules et nous en réformons 37
rtm.fr
T1 - Noailles - Les Caillols
En raison d'un accident de la circulation, le Tram T1 circule uniquement entre les Caillols et Blancarde Chave.
Stations non desservies : J.Martin, George, Camas, E.Pierre et Noailles
Plan de la ligne
Un service de bus relais est à votre disposition entre les stations Noailles et Blancarde Chave.
Itinéraire Aller :
Gare de la Blancarde (Terminus L67), rue Yves Chapuis, rue Emile Duclaux, rue de l’Eguier, boulevard Chave (Jean Martin T1, George T1, Camas T1), boulevard Eugène Pierre, rue Monte Christo, cours F. Roosevelt, allées Léon Gambetta, boulevard Dugommier (Dugommier Canebière L81), Canebière, rue Albert 1er , rues des Fabres.
Itinéraire Retour :
Rue des Fabres, rue Albert 1er, Canebière (Canebière Garibaldi L81), cours Franklin Roosevelt, boulevard Eugène Pierre, boulevard Chave (Camas T1, George T1, Jean Martin T1), gare de la Blancarde(Terminus L67).
Début de la perturbation : 17H37
Fin de la perturbation : indéterminée
eddy Wrote:pouqoi il y a pas de rames allongés sur la ligne 1 du tram??
JLB Wrote:Bonsoir et bonne année a tous.
Depuis quelque temps je prend le tram régulièrement et je me pose 2 questions :
- sur la ligne 1, il une annonce vocale à tous les arrêts, sauf à Noailles ?
- sur la ligne 2, il n' y a pas d'abri tram aux 5 avenues, alors que s'est une station assez importante.
Si quelqu'un connaît l'explication, merci de me renseigner.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marcel64121, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978