[Topic Relax] Vos créations en 3D

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Topic Relax] Vos créations en 3D

Messagepar revjoy » 17 Déc 2011 20:30

seth Wrote:Pas mal cette idée ca fait penser a la gare RER du l’aéroport Charles de Gaulle .
Moi j’aurai penser a une solution plus light avec viaduc sur le parking...


C'est pas faux, la solution en viaduc couterait bien moins cher, mais l'inclinaison des rampes ne seraient-elles pas trop aiguës ?
«En empruntant les transports publics, vous contribuez à la qualité de vie des quartiers de nos villes»
Avatar de l’utilisateur
revjoy
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1081
Inscription: 03 Nov 2009 23:22
Localisation: Marseille

Re: [Topic Relax] Vos créations en 3D

Messagepar Mars13004 » 17 Déc 2011 22:45

HS peut être, mais devrait pas avoir une nouvelle livrée de bus au faite, il y avait des rumeurs, c'était faux alors ? :xx: J'aime pas ce fusion qui n'est pas rétabli lorsque le bus se casse...
Mars13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1298
Inscription: 29 Déc 2010 19:19

Re: [Topic Relax] Vos créations en 3D

Messagepar jean27 » 02 Mar 2013 23:44

seth Wrote:Des nouvelles Aix en bus ??

Sinon voici un délire virtuel :mrgreen:

Image

Image

Bien que je suis contre les articulés BHNS gadgets je n'ai pas pu empercher de voir ce que cela donnerait avec un livré tram...



Bonsoir,

Excusez-moi de vous derangez je voudrais poser une question.

Je voulais savoir ou télécharger le jeu où il y a les 2 bus RTM ? Ce n'est pas grave s'il n'y a pas ces bus-là mais juste la plateforme de jeu car j'aimerai bien essayer de faire un modèle de bus avec différentes livrées dessus et ensuite l'insérer dans ce jeu comme les 2 bus RTM.

Merci bonne soirée
jean27
Rang : Trollolol
 
Messages: 269
Inscription: 09 Nov 2012 12:02

Re: [Topic Relax] Vos créations en 3D

Messagepar ElBueno13 » 25 Juil 2015 8:53

romluca Wrote:C’est pas un jeu mais un logiciel , vas a la page 2 , il y a le lien de telechargement sur un post :bravo:

Ce vieux déterrage qui sert pas à grand chose...
Faites aussi un tour dans ma galerie Flickr
https://www.flickr.com/photos/133556983@N08/
Avatar de l’utilisateur
ElBueno13
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1206
Inscription: 21 Mar 2012 1:01
Localisation: 13

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], chris2002, Clemsenn, Facel, Google [Bot], Philippe Fournet


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia