Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Concernant le conducteur de la ligne 35 (affrêtée) qui a continué son service sur la ligne 41 (100 % STCL), la réponse est donnée par "Lionel_agora" : si c'est un partiel, c'est de la STCL. Et quand je lis les horaires de la ligne 35 période scolaire, il y a des courses Villagory - Churchill, ou passe aussi la 41 Ca cadre, non ?
Patrick
Va3b2 Wrote:Une question à poser j'ai glaner un information comme quoi la STCL aurait commandé d'autres trolleybus Hess en plus des 4 trolleybus Hess qui doivent etre livré en 2012 info ou intox ?
cristalisdu87 Wrote:cette année je dois faire un stage en entreprise pour mon lycee et j'aimerais le faire à la STCL, à la RDTHV ou à Europ'voyages .
je voudrais savoir à qui faudrait-il s'adresser pour faire ma demande de stage. merci de me répondre au plus vite![]()
cristalisdu87 Wrote:dans quelques temps, je fais un stage a la STCL plus précisément au dépôt, j'vous dirait combien de véhicules sont gardés le matin entre 7 heures et 9 heures! moi, je dit, pas plus de 10!
trolleybus 87 Wrote:Info prise ; sur facebook NRJ Limoges ; à partir du 16 Janvier 2012 ; la rue François Chénieux (ligne 1 trolleybus ) ; va être mise en sens unique pour les automobilistes.
A mon avis ; il va y avoir la création d'une voie réservée au bus.
Si quelqu 'un à des infos ?
Merci d'avance.
trolleybus 87 Wrote:Je voulais juste savoir, quelle partie de la rue François Chénieux allait être en sens unique ?
trolleybus 87 Wrote:Je voulais juste savoir, quelle partie de la rue François Chénieux allait être en sens unique ?
cristalisdu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Je voulais juste savoir, quelle partie de la rue François Chénieux allait être en sens unique ?
on devrait fraire pareil avec la rue François Perrin entre le sacré coeur et la place des carmes
limolim Wrote:trolleybus 87 Wrote:Info prise ; sur facebook NRJ Limoges ; à partir du 16 Janvier 2012 ; la rue François Chénieux (ligne 1 trolleybus ) ; va être mise en sens unique pour les automobilistes.
A mon avis ; il va y avoir la création d'une voie réservée au bus.
Si quelqu 'un à des infos ?
Merci d'avance.
En test pour 6 mois dans un premier temps.
laulu87 Wrote:Le test est reporté suite aux mécontentement des commerçants concernés.Voir l'article: http://www.lepopulaire.fr/editions_loca ... DAx8-.html
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978