j'aurai besoin d'aide pour mon dernier entretien pour un poste de conducteur receveur à la semitag. J'ai passé tous les tests
et 1 entretien individuel avec le responsable de gestion du personnel ( une personne que j'ai beaucoup apprécié lord de mon entretien !!!)
et la il me reste un entretien avec le responssable de dépot de Sassenage
J'aurai aimé avoir des infos sur cette entretien car on m'a dit qu'il posera des questions techniques!!!! mais de quel genre????
et serait-il possible d'avoir des infos sur le dépot de Sassenage:
quelle sont les lignes que l'on y trouve??
-s'il est necessaire de connaitre la technologie des bus-tram??
-s'il est necessaire de connaitre la reference des bus ( par exemple GX187 ou GX317..etc..)??
-savoir si cette entretien marche si je serais rattaché a ce depot (Sassenage) par la suite??
-et quel sera la suite des opérations ? les delais d'attente pour avoir une reponse?
lord de mon dernier entretien, le responsable emploi m'a mis en situation et ma dit :
pour commencer, il me demande quels ont été les aménagements apportés sur la ligne 16
je lui repond:
-le matériel. Aujourd'hui on y trouve des Agora (et1 et2 et3 pour l'Agora j'aime trop ce bus!!!)
-on ne monte que par la porte de devant!
-et que l'on est obligé d'etre titulaire d'un titre de transport valide ou d'en acheté!
en suite, il me met en situation:
vous etes au volant de votre bus, sur ligne 16, a l'arret de Babou, une dame monte avec plein de sacs dans les mains (sachant qu'il y a eu des promotion à Babou!)
elle monte et vous demande un ticket. Vous lui dite que c'est 1,20€ l'unité.
elle pose la monnaie sur le comptoir mais il manque 0,30€
vous la laissez monter ou pas ???
moi j'ai repondu non!!! car c'est le règlement
J'ai eu raison ou pas ?