HistoireSW Wrote:
Dans la précédente version une lignes faisait terminus derrière le CHU, vers la rue gaffarel. Pourquoi il ne l'on pas maintenue ?
HistoireSW Wrote:Il manque d'ailleurs la Proxy Corcelles Flavignerot si je ne me trompe
bonsoir tout le monde,
j'imagine qu'on est tous en train d'éplucher ce plan !! juste une 1ère question sur une surprise pour moi : avez vous vu ce terminus nouveau à Chevigny (Champs francs) ? il serait desservi après celui actuel ou à la place , en alternance ? Quelqu'un connait bien le coin ? , il me semble qu'il n'y a rien dans ce secteur, c'est peut être un projet de construction d'un nouveau quartier ?
HistoireSW Wrote:D'où son intégration prochaine et qui dit intégration de petite commune dit Proxy. Donc peut-être qu'en 2012 ou 2013, la proxy va rapidement arriver.
mic21 Wrote:bonsoir tout le monde,
j'imagine qu'on est tous en train d'éplucher ce plan !!
juste une 1ère question sur une surprise pour moi : avez vous vu ce terminus nouveau à Chevigny (Champs francs) ? il serait desservi après celui actuel ou à la place , en alternance ? Quelqu'un connait bien le coin ? , il me semble qu'il n'y a rien dans ce secteur, c'est peut être un projet de construction d'un nouveau quartier ?
mic21 Wrote:d'accord avec HistoireSW etXs21 pour le CHU et le pôle Mazen, en y ajoutant le quartier d'habitation des Longènes, un centre de rééducation lié au CHU, un centre de formation,... : je pense que ça va mal passer ! Vu la nouvelle ligne 19, Divia sera peut être poussé à la modifier pour lui faire assurer un complément de desserte entre les stations tram Parc des sports et Mirande via Gaffarel et Mazen ?
clem21 Wrote:Oui pourquoi pas prolonger la 19 jusqu'à Mirande ou Complexe funéraire car la 32 est inutile, la grosse boucle faite par la 19 est aussi surprenante.
Dans le même secteur, désolé pour les Grésilles mais je ne vois pas l'utilité de continuer à faire un détour par la Corol, bon déjà apparement la fréquence serait augmentée en hp (10 à 15 min).
Aller une petite question, pourquoi le terminus de la 17 en plein bd Joffre? Si c'est pour faire ça autant pousser jusqu'à Epirey.
Seb2171 Wrote:Oui ça c'est vrai. Mais il y a deux voies de part et d'autre de la plateforme... les bus pourraient circuler dans la voie des voitures. Enfin bon...
-*M. le Maire informe le Conseil municipal :
de sa réunion du 22 septembre 2011 avec les services de la Communauté de l’Agglomération Dijonnaise au sujet des modifications du tracé des transports en commun prévues pour 2012. Il précise que ce projet vise à adapter le réseau DIVIA (bus) à l’arrivée du tramway et que, selon sa première analyse, une dégradation du service actuel est possible sur la commune. Une vigilance particulière sera apportée sur ce dossier.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35, Majestic-12 [Bot], mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978