Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
manucdv Wrote:
la ligne 17 utilise l'autoroute sur 5 à 10 km, je pense qu'un car a étage avec des places assises en nombre est plus indiqué
qu'un articulé avec beaucoup de place mais surtout debout
Sylvain Wrote:La différence frappante, c'est le niveau supérieur de finition : en principe, ce sont des autocars haut de gamme. Ca change donc du Crossway LE qui est un car de ligne. Dans le TD925, ce sont des revêtement de sol imitation bois et cie...![]()
Lyon-St-Clair Wrote:Le Citaro G Ü serait bien adapté lui aussi.
Sylvain Wrote:Non.
D'une manière générale les vélos ne sont pas acceptés à bord des lignes de bus du réseau TAG (uniquement dans le tram de 19h à 7h)
Le présent règlement public d'exploitation est applicable dans le périmètre de transport urbain ainsi que sur toutes communes desservies par une ligne figurant dans le cahier des charges SEMITAG.
- à l'ensemble des services exploités directement par la SEMITAG ou par tout autre organisme qui lui serait substitué,
- aux services affrétés pour le compte du SMTC,
- aux services réalisés, à titre privé, à l'exception des dispositions générales relatives à la tarification et au contrôle.
Les vélos uniquement sont admis dans la partie centrale du tramway les dimanches et jours fériés et avant 7 h 30 et après 19 h 30 les jours ouvrables, à raison de 4 vélos maximum par rame (2 par plate- forme) et sous réserve de ne pas gêner les voyageurs piétons. Tout incident provoqué par un vélo reste sous la responsabilité de son propriétaire.
Kyro38 Wrote:Juste pour savoir, vous savez quand est-ce que roule le bus à double niveau ? Horaire fixe ? (si oui lesquels ?)
Virgile1994 Wrote:Pour ceux que ça interesse, voici des heures où le TD925 passe à Docteur Martin :
Le matin, entre 7h40 et 7h50, Direction 3D (17A)
Le Midi Arrive vers 11h40 direction 3D, repasse à 12h22, direction Gua
L'après Midi, Arrive vers 16h15, repart autour de 16h45
Encore une fois, ce sont les heures où je le vois passer à Docteur Martin Généralement, ça change un peu (je crois que celui du matin a été déplacé, je le vois moins souvent depuis 2 semaines à cette heure)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Lyon-St-Clair, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978