Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Salut GX87 ; à quoi sert l'écran à l'interieur des bus rdthv ?
Merci pour tes renseignements et tes précisions.
GX87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Salut GX87 ; à quoi sert l'écran à l'interieur des bus rdthv ?
Merci pour tes renseignements et tes précisions.
il indique le schéma de ligne (similaire à ceux de la tcl) et les arrêts à l'approche
à+
GX 87.
bonjour, j'ai la réponce a ta question: les 2 PR100 (711 et 712) vont servir pour les lignes 44 et 31 et les deux autres agora vont etre remis en service (801 et 802)trolleybus 87 Wrote:Que vont devenir les 2 PR 112 et l' Agora S garés sous la remise à trolleybus ? Réformés ou vendus à un autre réseau ?
Quelqu'un a t'il des info ?
bonjour, j'ai la réponce a ta question: les 2 PR100 (711 et 712) vont servir pour les lignes 44 et 31cristalisdu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Que vont devenir les 2 PR 112 et l' Agora S garés sous la remise à trolleybus ? Réformés ou vendus à un autre réseau ?
Quelqu'un a t'il des info ?
trolleybus 87 Wrote:Aprés un réglage de la girouette de la ligne 5 ; qu'elle est sa couleur actuelle ?
Il est vrai que ce n'était pas une réussite depuis son reréglage , la girouette qui indiquait "5" était bleue foncée.Je préférais encore le violet trés clair.
C'est la comme la girouette de la ligne 14 qui est marron ; alors que la couleur de la ligne est vert foncé.
Est-ce si difficile à programmer ?
GX217 Wrote:D'après ce que m'avait dit un responsable STCL lors de mon passage il y a quelques temps, ils ont énormément de mal à programmer la bonne couleur avec ce modèle de girouettes de marque Duhamel. (au contraire de Bordeaux où les girouettes Hanover sont facilement programmables niveau couleur)
Parmi les nouvelles lignes créées à la rentrée, lesquelles vont être sous traitées? (à l'image des 35, 36, ...)
cristalisdu87 Wrote:[quote="GX217"
Parmi les nouvelles lignes créées à la rentrée, lesquelles vont être sous traitées? (à l'image des 35, 36, ...)
pierro431 Wrote:Il est vrai que les PR articulés n'étaient pas très écologiques...
Je pense que la TCL devrait acheter 1 ou 2 Agora L (type 606 ou 607), ça ne doit pas être excessivement cher d'occasion et en plus ils durent longtemps. Qu'en pensez-vous ?
(Moi qui pensais être le plus jeune du forum , ce n'est pas le cas car moi aussi je vais en cours)
trolleybus 87 Wrote:A quand ; l'achat de nouveaux bus articulés ; même d'occasion ; afin de renforcer la ligne 10 et 8 qui sont surchargées ?
Franchement ; cela devient ridicule de voir des standards aux heures de pointes archi chargés. Donnons l'envies à de nouveaux voyageurs de prendre les transports en commun.
cristalisdu87 Wrote:moi, je leur conseille d'acheter des "lighttram" de 24 metres pour regler ce probleme
Bamaye224 Wrote:cristalisdu87 Wrote:moi, je leur conseille d'acheter des "lighttram" de 24 metres pour regler ce probleme
Ce serait bien mais le problème c'est que c'est dur de tourner avec les lightram.
Bamaye224 Wrote:cristalisdu87 Wrote:moi, je leur conseille d'acheter des "lighttram" de 24 metres pour regler ce probleme
Ce serait bien mais le problème c'est que c'est dur de tourner avec les lightram.
Non si un bus articulé peut circuler sur une ligne donnée, alors un LightTram (ou un AGG300) peut normalement aussi y circuler car l'essieux du 3ème élément est directionnel. Les seuls problèmes éventuels peuvent venir d'arrêts pas assez long et bien sûr des espaces de stockage et de maintenance.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978