Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
keolisbesak Wrote:J' ai eu confirmation ,la ligne 3 sera donc bien une ligne circulaire donc pas de terminus à st Jacques.
flo5725 Wrote:Par rapport au réseau "ctb" et "ginko" à ses débuts il n'y avait pas beaucoup de lignes qui avaient des articulés...l'an dernier j'en ai aperçu sur plusieurs lignes 1,2,4,5,7,8,10 et 22 de là à définir les pourcentages ???
flo5725 Wrote:HP sur la 20??? à quelle heure?
cpojm Wrote:Bonjour , ayant vu les photos du réseau ici et ailleurs , j'ai quelques questions concernant les articulés : y 'a t' il des lignes qui ont 100 pour 100 d' articulés sur le réseau ?? Quelles sont les lignes où il y a une plus grande probabilités d'avoir un articulés ?? Pouvez établir un classement avec les pourcentages des lignes où l'on trouve le plus grand nombre d'articulés ( exemple : ligne 1 = 80 % d'articulés , ligne 4 = 20% d'articulés etc ....) ??
Je vous remercie d'avance .
Terroir Wrote:J'aurais mis la 4 dans le dernier groupe. Car consommatrice en articulé. On pouvait voir jusqu'en juin, 6 articulés de 15h à 20h sur un total de 10 ou 11 bus en circulation sur la ligne
flo5725 Wrote:Non je ne pense pas que la ligne 7 départ Pôle Santé <-> Orchamps soit une nécessité...la longueur du parcours est assez long...et l'on demande avant tout de la ponctualité ce qui est déjà difficile à atteindre
Par contre, j'aurais été plus loin en supprimant définitivement le terminus fantôme de Planoise en mettant le terminus de la ligne 2 à Pôle santé <-> Orchamps via Campus.
Et pour la 3, Vallières <-> Centre-ville mais avec terminus centre St Pierre : à partir du quai Bugnet tout droit Siffert - Edgar Faure - Foch Gare - Flore - Delavelle - Centre St Pierre puis retour par pont de Bregille - Avenue Edouard Droz arrêt Office du tourisme - Delavelle (arrêt ligne 34) - Flore - Foch Gare - Siffert - puis itinéraire normal : ceci afin de garder la désserte de Battant (par le haut) de la gare SNCF, du bas du quartier des Chaprais non? vos avis? car honnêtement la ligne 3 telle qu'elle est juste circulaire semble assez inexistante!
CTB25 Wrote:Bonsoir,
Sinon est-ce que le dernier PR100 (le 271) est toujours à Besançon (Trey?).
Connait-on son devenir, est-il possible de le photographier?
Merci d'avance.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978