Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
kalcouche Wrote:Dans le tramway je me suis aperçu qu'il avait des compteurs de voyageurs.
Voici une photo que j'ai prise:
Uploaded with ImageShack.us
PS: c'était dans la rame 26
Jonathan Balsamo Wrote:La ligne 21 retrouve ses horaires verts dès le lundi 22 août
Angelus Wrote:Non tout simplement que les tickets journées sont pour la plupart vendu sur ses Transtick. Pour une généralisation, on verra peut-être à la rentrée de septembre
Faudrait que la RTM rechange le plan de la ligne 533 car l'arrêt castors du merlan n'est PAS desservi et l'arrêt Stade du Merlan est effectué avant le rd point et ensuite le bus fait demi tour .
zoumrata Wrote:Moi aussi j ai vu des GX 327 sur les lignes 15/15s ,16/16s ,17,24b/24t hier matin au métro dromel
Au depot Capelette les GX 327 circulent sur toutes les lignes en période estivale pour virer les 0405N3 A2 restées au depot
alex007 Wrote:zoumrata Wrote:Moi aussi j ai vu des GX 327 sur les lignes 15/15s ,16/16s ,17,24b/24t hier matin au métro dromel
Au depot Capelette les GX 327 circulent sur toutes les lignes en période estivale pour virer les 0405N3 A2 restées au depot
Pourtant cet été il y a eu très rarement voir pas du tout les GX327 sur ces lignes.
Ce n' est que depuis cette semaine qu' on voit en masse les 327 sur les ligne 15, 16, 17, 24.C' est peut être la nouvelle politique du dépot de la Caplette de deployer sur toute les lignes les GX327 au lieu que ca soit exclusivement sur le 21.
Jonathan Balsamo Wrote:Je pense aussi qu'afficher la météo ne serait pas une mauvaise idée .
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: AV-Transports, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978