Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
seth Wrote:@Mars13004 : je ne pense pas que l'on doit se lamenter,mais que l'on choisisse dans les urnes des personnalités fortes qui hésiterons pas a mettre un coup de pied dans la fourmilière pour arranger les problèmes.
J’espère pour ce chauffeur que la justice ira dans son sens et que l'affaire fasse jurisprudence...
A+
revjoy Wrote:seth Wrote:@Mars13004 : je ne pense pas que l'on doit se lamenter,mais que l'on choisisse dans les urnes des personnalités fortes qui hésiterons pas a mettre un coup de pied dans la fourmilière pour arranger les problèmes.
J’espère pour ce chauffeur que la justice ira dans son sens et que l'affaire fasse jurisprudence...
A+
En gros, c'est une blonde que tu veux voir à l'Elysée en 2012 ? Dis le clairement ...
Plus dangereux qu'un coup de poing, c'est l’amalgame, et le vote effectué sous l'émotion d'un évènement certes ignoble mais qui reste marginal.
kalcouche Wrote:Bonsoir à tous je suis nouveau dans le forum et j'ai que 13 ans, je suis un fan de la Régie des Transports de Marseille.
Depuis quelques semaine, le tram à eu des modification:
-il y a 3 rames qui ont 7 modules
-La cabine de pilotage est modifié
le compteur de kilométrage/h est mis au milieu du plateau des commande.
-Le dépôt st pierre de tramway possède des nouveau modules du tramway.
Dés que je saurait comment ont fait pour mettes des photos j'en met.
revjoy Wrote:Je viens de passer à Noailles. Les nouveaux portillons sont effectivement en train d'être mis en place. D'après ce que j'ai pu voir, l'accès au tramway sera également protégé par ces portillons.
Angelus Wrote:revjoy Wrote:Je viens de passer à Noailles. Les nouveaux portillons sont effectivement en train d'être mis en place. D'après ce que j'ai pu voir, l'accès au tramway sera également protégé par ces portillons.
ça c'est une bonne nouvelle ! La station 100% anti-fraude entrante ! lol
Manque plus qu'à faire comme à Paris avec le compostage du billet en sortant et la fraude baissera enfin !!
Jonathan Balsamo Wrote:çà y est les écrans LCD des CITARO 2 commencent à fonctionner de façon définitif comme sur la 1231 qui est sur la ligne 27 :
Le zoom montre les 5 prochains arrêts , les arrêts en gris sur l'écran LCD ont été effectué . L'annonce vocale annonce le nom du prochain arrêt dès le départ du bus de l'arrêt et juste avant d'arriver au prochain arrêt . La voix indique " Prochain Arrêt ........ " A l'avant , le bandeau indique L27 DESTINATION METRO LA ROSE PROCHAIN ARRET ........... .
Sur le CITARO 2 d'Arenc n°1218 çà ne marche pas encore .
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: AV-Transports, Bing [Bot], citaro27, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978