Terroir Wrote:Alicron Wrote:Seigneur .... je n'aime mais alors pas du tout .. ça fait vraiment "pièce rapportée" .... merci pour la photo et vivement la suite (photo intérieur et coté portes

) sinon il semble assez long tout de même non ? (au moins autant qu'un 127L ou c'est une illusion ?)
Ben c'est un GX127
L 
. Apparemment le porte à faux arrière est plus long de 10cm qu'un L à 2 portes. Donc logiquement l'empattement plus court d'autant (a vérifier quand même). Mais en longueur totale, c'est pareil qu'un 127 L classique.
J'ai pas trouvé les dimentions du GX127L 3 portes, mais seulement le GX127 3 portes.
Pour comparer, rien ne change sur le véhicule (porte à faux avant, empattement) à part le porte à faux arrière qui passe de 2775 (version 2 portes), à 2850 (v. 3 portes). Et donc la longueur totale change aussi, passant de 9,420 mètres à 9,495 mètres.
Il y a donc de forte chance que notre GX127L 3 portes n°91 soit lui aussi plus long que les autres.
Problème:
Un GX127L mesurant 10,645 en version 2 portes, à combien estimez-vous ca longueur en version 3 portes?
En sachant que son porte a faux arrière en version 2 portes est égale à la longueur d'un GX127 2 portes, soit 2.775 mètres.
Moi je dirais donc que le porte à faux arrière et lui aussi de 2.850 mètres, et que donc, la longueur totale passe à 10.720 mètres.
Si quelqu'un à une meilleur réponse, voir mieux, la plaque de Tare, qu'il n'hésite pas à nous éclairer!
ciao

<= Agora L au terminus de Bregille, ancien terminus de la ligne 5.