Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PR118 Wrote:Par contre pour le réseau, moi j'aurai vu qu'un seul exploitant au lieu de plusieurs affrétés certaines lignes, ça permettrai d'avoir de belles lignes diamétrales.
@+
passion-mtp Wrote:
Bonjour
Peux tu être un plus précis s'il te plait, je n'ai pas trop compris ta phrase enfaite
a+
PR118 Wrote:Par contre pour le réseau, moi j'aurai vu qu'un seul exploitant au lieu de plusieurs affrétés certaines lignes, ça permettrai d'avoir de belles lignes diamétrales.
z_Z-Wolf-Z_z Wrote:Effectivement, ce serait mieux qu'il n'y est qu'un seul exploitant. En effet, sur la ligne 33, se sont de vieux Tracer qui font la ligne, je préfèrerai utiliser des bus de ville. Mais bon, la 33 c'est Bourrier Tourisme qui s'en occupe, c'est donc logique que l'on n'est pas des bus de ville.
marvinho34 Wrote:et pourquoi la tam ne demande pas a Bourrier d'acheter de l'urbain ou du périurbain
POM et CDM le font bien
marvinho34 Wrote:
bonjour
comment avoir 1 seul exploitant alors qu'il y a un manque de materiel
et tu voudrais quelle ligne périurbaine qui soit diamétrale (je pense pas qu'ils referont une ligne 20 a l'époque de la smtu) surtout que ces memes lignes se rabattent sur le tram
par contre c'est vrai que quelques lignes devraient plutot etre exploité par la tam (notamment je pense aux lignes 18,25,28,30,35)
et pourquoi la tam ne demande pas a Bourrier d'acheter de l'urbain ou du périurbain
POM et CDM le font bien
passion-mtp Wrote:Bonjour
@ PR118 : la ligne 25 ne peut pas disparaitre, car elle dessert tout Juvignac, et le T3 s'arrête aux portes du villages, donc ils vont faire comme la ligne 22 sur Jacouet la garder
la 28, le cas de Pérols, c'est le cas de Castelnau le T3, qui dessert la bordure du village. donc peut-être vont ils mettre un TAD, enfin c'est ce que je pense etre logique.
a+
marvinho34 Wrote:et pourquoi ne pas envoyer la 18 a perols
elle ferait maurin, lattes centre, lattes sud, départementale 132, perols (pont de carnon)
marvinho34 Wrote:comme elle partira de sabines et quelle dessert 2 communes la ou le tram ni vas pas donc il y aura du monde (bon le bus ne sera pas blinder non plus)
marvinho34 Wrote:et pourquoi ne pas envoyer la 18 a perols
elle ferait maurin, lattes centre, lattes sud, départementale 132, perols (pont de carnon)
marvinho34 Wrote:selon vous apres que t3 et t4 seront en service quelle seront les lignes les plus fortes du réseau
Stifff38 Wrote:On repart dans le sujet "futur réseau" d'il y a 2 mois, là !![]()
Comme je disais, pour moi il faut qu toutes ces lignes subsistent, exploitées en minibus, et étoffent la desserte du tram en rabattant dessus des quartiers non desservis jusqu'alors.
En particulier, je suis pour une ligne Lattes sud <> Lattes Centre <> Boirargues, voir dans mon vieux plan : http://img860.imageshack.us/img860/1420 ... er2016.gif
passion-mtp Wrote:Pourquoi ne pas créer un collectif de passionnés pour proposer des lignes à TaM mdr
passion-mtp Wrote:
Pourquoi ne pas créer un collectif de passionnés pour proposer des lignes à TaM mdr
a+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Euskalim, Google [Bot], Jojo, manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978